|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107576 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106977 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Le seul moyen de savoir qui c'est : le prendre en flag![]()
Yacapu, très malin Justin !
dominos a écrit:chez moi c'ezts lilly qui eventre les paquets de corquettes même si elle boude les croquettes et ne mange que du humide !
et vanille, n'aime pas les sachets fraicheurs, mais aime les voler et les grignoter.... je dois les cacher....j'ai deja retrouvé des sachets percés et moisis ou plein de vers !!! sans parler de l'odeur !!!! beurk !!!! (mais si je lui en propose, elle le boude !!!)
cathiouche a écrit:dominos a écrit:chez moi c'ezts lilly qui eventre les paquets de corquettes même si elle boude les croquettes et ne mange que du humide !
et vanille, n'aime pas les sachets fraicheurs, mais aime les voler et les grignoter.... je dois les cacher....j'ai deja retrouvé des sachets percés et moisis ou plein de vers !!! sans parler de l'odeur !!!! beurk !!!! (mais si je lui en propose, elle le boude !!!)
![]()
![]()
OK donc suivant cette logique de chat, comme Minette n'aime pas les croquettes et réclame à chaque fois de l'humide, ça doit être elle qui éventre les sacs de croquettes !
cathiouche a écrit:
........... Arrivage de 5 chatons dans les jours à venir !!!!
cathiouche a écrit:Arrête... il faut que je lui annonce que la salle de jeux / chambre d'amis va être monopolisée par les chatons alors que sa mère arrive samedi.......................................