Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138549 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
Je l'ai vue dans la rue ce WE et je l'ai appelée mais elle n'est pas venue
et je l'ai aussi vue venir manger ces derniers jours mais repartir direct après
Elle est toujours dans le coin mais disons que ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vue ni jouer dans le jardin ni dormir dans son dodo au garage. Je sais pas si c'est qu'elle profite du beau temps comme ça a déjà pu arriver par le passé ou si c'est que cet intrus va dans son panier et la dérange sur son territoire 

Ah,tu la vois,c'est rassurant !
C'est sûr ,si elle sent qu'il y a un congénère qui va dans son panier,elle doit prendre peur !
Mais si tu dis qu'elle a déjà fait comme ça par le passé,il ne faut pas t'affoler !
Toute façon,elle reviendra,j'en suis sûre
C'est sûr ,si elle sent qu'il y a un congénère qui va dans son panier,elle doit prendre peur !
Mais si tu dis qu'elle a déjà fait comme ça par le passé,il ne faut pas t'affoler !
Toute façon,elle reviendra,j'en suis sûre

J'espère qu'elle ne va pas se chercher une autre maison parce qu'elle se sent envahie d'intrus chez moi
Je suis dépassée par la situation, là, j'avoue
Je suis à deux doigts d'arrêter de mettre à manger dans le jardin pour la préserver, en me disant que le hérisson doit être autonome maintenant, et d'un autre côté ça me fait pitié pour le gris et blanc
Paprika et Mr Socquette sont pas plus dérangés que ça par lui, ils le regardent manger dans la gamelle dans leur jardin comme si tout était normal !

Paprika et Mr Socquette sont pas plus dérangés que ça par lui, ils le regardent manger dans la gamelle dans leur jardin comme si tout était normal !

C'est sûr que si tu mets à manger dans ton jardin,tu attires tous les chats du quartier ,même ceux qui ont un maître !
J'ai une copine qui s'est laissée envahir comme ça !
C'est pas facile de ménager la chèvre et le chou comme on dit !
Pour l'asso,tu en as trop dit à propos du chat !
Quand on a emmené des chats au refuge,on ne donnait pas de détail,juste que c'était un chat errant ,à personne !
J'ai une copine qui s'est laissée envahir comme ça !

C'est pas facile de ménager la chèvre et le chou comme on dit !
Pour l'asso,tu en as trop dit à propos du chat !
Quand on a emmené des chats au refuge,on ne donnait pas de détail,juste que c'était un chat errant ,à personne !
Comme tu dis, Zara... Je pense que progressivement je vais arrêter de mettre à manger dehors...
Pour le gris et blanc, il me semble qu'aujourd'hui il y a de la vie dans la maison à l'adresse indiquée, j'ai proposé à l'asso d'aller les voir en proposant mon aide avec les trappes pour l'attraper si jamais c'est parce qu'ils n'arrivent pas à le mettre dans une caisse qu'ils ne l'ont pas emmené chez le véto... A suivre
Pour le gris et blanc, il me semble qu'aujourd'hui il y a de la vie dans la maison à l'adresse indiquée, j'ai proposé à l'asso d'aller les voir en proposant mon aide avec les trappes pour l'attraper si jamais c'est parce qu'ils n'arrivent pas à le mettre dans une caisse qu'ils ne l'ont pas emmené chez le véto... A suivre

Non, pas facile, Monsieur est en train de s'incruster grave !!!
J'ai mis moins à manger hier soir, je me suis dit je vais habituer le hérisson à compter de moins en moins sur les croquettes et de plus en plus sur sa chasse....
Fausse bonne idée car du coup le chat est venu manger dans la cuisine !!!
J'ai mis moins à manger hier soir, je me suis dit je vais habituer le hérisson à compter de moins en moins sur les croquettes et de plus en plus sur sa chasse....
Fausse bonne idée car du coup le chat est venu manger dans la cuisine !!!

Ce pauvre chat n'est pas désiré chez eux ,sinon,il ne viendrait pas comme ça chez toi !
Petitchat est dehors quand il veut,mais jamais il ne va manger chez les voisins,mon Zorro non plus d'ailleurs !
Il faut dire que je laisse un peu de croquettes dehors pendant la journée et,lorsqu'il n'y en a plus,il attend sur la fenêtre !
Courage Cathiouche,ce n'est pas facile ,mais en jouant les "niais" avec ses maîtres,ça peut marcher !
Petitchat est dehors quand il veut,mais jamais il ne va manger chez les voisins,mon Zorro non plus d'ailleurs !
Il faut dire que je laisse un peu de croquettes dehors pendant la journée et,lorsqu'il n'y en a plus,il attend sur la fenêtre !
Courage Cathiouche,ce n'est pas facile ,mais en jouant les "niais" avec ses maîtres,ça peut marcher !

Pauvre chat, il est vraiment livré à lui même et ta choisi pour le secourir. Comme mon Roméo
Merci de ne pas prendre mes photos!
Il y a du nouveau !!!
Je vais de surprises en surprises avec ces chats, ce sont vraiment des animaux mystérieux !!!
Je suis allée sonner à l'adresse qu'on m'avait donné et ... le gris et blanc était bien là !!! Visiblement très à l'aise ... Le monsieur l'a pris dans les bras, il m'a montré qu'il avait un dodo, à manger à l'intérieur et à l'extérieur ... A part que peut-être la nourriture chez moi est meilleure, je ne comprends pas pourquoi il s'incruste comme ça ici !!!
Il m'a dit qu'il l'avait emmené chez le véto pour son oeil et lui mettait des gouttes, il m'a montré et c'est vrai que ce soir l'oeil était mieux.
Bref, dossier clos, je me suis fait du souci pour pas grand chose et tout ce que j'ai gagné dans l'histoire c'est de me retrouver désignée catsitter officielle pendant leurs absences !!!

Je vais de surprises en surprises avec ces chats, ce sont vraiment des animaux mystérieux !!!

Je suis allée sonner à l'adresse qu'on m'avait donné et ... le gris et blanc était bien là !!! Visiblement très à l'aise ... Le monsieur l'a pris dans les bras, il m'a montré qu'il avait un dodo, à manger à l'intérieur et à l'extérieur ... A part que peut-être la nourriture chez moi est meilleure, je ne comprends pas pourquoi il s'incruste comme ça ici !!!

Bref, dossier clos, je me suis fait du souci pour pas grand chose et tout ce que j'ai gagné dans l'histoire c'est de me retrouver désignée catsitter officielle pendant leurs absences !!!

Modifié en dernier par cathiouche le Jeudi 06 Avril 2017 23:53, modifié 1 fois.

A part ça journée de M !!!
Que des soucis au boulot, trappage pas évident, Zébulon semble faire un début de re-re-re-re-infection de l'oreille
et en rentrant du trappage ce soir j'ai trouvé un hérisson mort au milieu de la route, visiblement shooté par une voiture
Juste devant chez moi du coup j'ai peur que ce soit mon Harry
Tant d'énergie déployée pour le sauver, tout ça pour qu'il finisse comme ça
Je n'ai pas vu le vernis rouge sur les piquants donc je garde un espoir que ce ne soit pas lui... Peut-être une femelle venue lui compter fleurette ?? Mais en même temps je me dis que peut-être de nouveaux piquants ont repoussé depuis fin janvier et remplacé ceux qui étaient marqués... J'sais pas... Quoiqu'il en soit c'est triste et injuste, c'est pourtant pas une route passante 

Que des soucis au boulot, trappage pas évident, Zébulon semble faire un début de re-re-re-re-infection de l'oreille

Oh ben contente pour le chat. Mince zebulon, il va revoir véto ? Oui les trappages c'est pas toujours facile, surtout si ils sont nourrit ailleurs. Oh j'espère que c'est pas harry rip petit hérisson. Moi Roméo m'a ramené un bébé oiseau ce soir il est toujours en vit l alese bouger quand j'ai biberonner les chatons, j'espère le sauver mes il est vraiment petit, j'ai peur de pas y arriver
![Image]()

Merci de ne pas prendre mes photos!
La chatte (maintenant officielle) de ma soeur avait deux maisons. Celle de ses maîtres qui habitaient la maison d'en face et celle de ma soeur.
Elle était très bien soignée chez ses maîtres (stérilisée, vaccinée, bien nourrie....) mais il y avait un chien et des jeunes enfants et, elle venait chercher le calme chez ma soeur qui, en plus lui donnait qlqs croquettes. Comme il y avait une chatière chez ma soeur, elle venait faire des siestes sur le canapé puis repartait. Ca a duré qlqs années. Puis les voisins ont divorcé et la maison a été vendue. Les nouveaux propriétaires étaient d'accord de garder la chatte mais celle-ci a décidé de s'installer définitivement chez ma soeur où elle est la reine.
Elle était très bien soignée chez ses maîtres (stérilisée, vaccinée, bien nourrie....) mais il y avait un chien et des jeunes enfants et, elle venait chercher le calme chez ma soeur qui, en plus lui donnait qlqs croquettes. Comme il y avait une chatière chez ma soeur, elle venait faire des siestes sur le canapé puis repartait. Ca a duré qlqs années. Puis les voisins ont divorcé et la maison a été vendue. Les nouveaux propriétaires étaient d'accord de garder la chatte mais celle-ci a décidé de s'installer définitivement chez ma soeur où elle est la reine.

J'espère aussi que ce n'est pas Harry !!
Pauvre Zébulon, ce petit coeur n'a vraiment pas de chance
Courage Cathiouche

Pauvre Zébulon, ce petit coeur n'a vraiment pas de chance

Courage Cathiouche

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1060
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- ”Trois petits chats”
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 873
- par Mamiecat
Mercredi 04 Novembre 2015 12:42
- ”Trois petits chats”
-
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1070
- par Lilipouette
Mercredi 18 Septembre 2019 6:40
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
-
- Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
dans Sauvetages chats et chatons - 1936
- 91156
- par cathiouche
Dimanche 22 Mai 2016 21:04
- Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
-
- Comment réaliser des petits chats en laine ?
dans Fiches conseils - 13
- 1215
- par zara
Mercredi 15 Février 2017 20:18
- Comment réaliser des petits chats en laine ?