Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Mardi 04 Avril 2017 12:32

Je l'ai vue dans la rue ce WE et je l'ai appelée mais elle n'est pas venue ::(: et je l'ai aussi vue venir manger ces derniers jours mais repartir direct après ::(: Elle est toujours dans le coin mais disons que ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vue ni jouer dans le jardin ni dormir dans son dodo au garage. Je sais pas si c'est qu'elle profite du beau temps comme ça a déjà pu arriver par le passé ou si c'est que cet intrus va dans son panier et la dérange sur son territoire ::(:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par zara » Mardi 04 Avril 2017 12:43

Ah,tu la vois,c'est rassurant !
C'est sûr ,si elle sent qu'il y a un congénère qui va dans son panier,elle doit prendre peur !
Mais si tu dis qu'elle a déjà fait comme ça par le passé,il ne faut pas t'affoler !
Toute façon,elle reviendra,j'en suis sûre ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par cathiouche » Mardi 04 Avril 2017 12:53

J'espère qu'elle ne va pas se chercher une autre maison parce qu'elle se sent envahie d'intrus chez moi ::(: Je suis dépassée par la situation, là, j'avoue ::(: Je suis à deux doigts d'arrêter de mettre à manger dans le jardin pour la préserver, en me disant que le hérisson doit être autonome maintenant, et d'un autre côté ça me fait pitié pour le gris et blanc ::(:
Paprika et Mr Socquette sont pas plus dérangés que ça par lui, ils le regardent manger dans la gamelle dans leur jardin comme si tout était normal !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Mardi 04 Avril 2017 13:01

C'est sûr que si tu mets à manger dans ton jardin,tu attires tous les chats du quartier ,même ceux qui ont un maître !
J'ai une copine qui s'est laissée envahir comme ça ! ::?:
C'est pas facile de ménager la chèvre et le chou comme on dit !
Pour l'asso,tu en as trop dit à propos du chat !
Quand on a emmené des chats au refuge,on ne donnait pas de détail,juste que c'était un chat errant ,à personne !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cathiouche » Mercredi 05 Avril 2017 14:28

Comme tu dis, Zara... Je pense que progressivement je vais arrêter de mettre à manger dehors...
Pour le gris et blanc, il me semble qu'aujourd'hui il y a de la vie dans la maison à l'adresse indiquée, j'ai proposé à l'asso d'aller les voir en proposant mon aide avec les trappes pour l'attraper si jamais c'est parce qu'ils n'arrivent pas à le mettre dans une caisse qu'ils ne l'ont pas emmené chez le véto... A suivre ::D:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par dominos » Mercredi 05 Avril 2017 15:28

pas facile cette situation...
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par cathiouche » Jeudi 06 Avril 2017 8:57

Non, pas facile, Monsieur est en train de s'incruster grave !!!
J'ai mis moins à manger hier soir, je me suis dit je vais habituer le hérisson à compter de moins en moins sur les croquettes et de plus en plus sur sa chasse....
Fausse bonne idée car du coup le chat est venu manger dans la cuisine !!! ::::confused::::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par dominos » Jeudi 06 Avril 2017 9:18

là il y a vraiment un probleme !!! il a faim ce chat !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par zara » Jeudi 06 Avril 2017 9:33

Ce pauvre chat n'est pas désiré chez eux ,sinon,il ne viendrait pas comme ça chez toi !
Petitchat est dehors quand il veut,mais jamais il ne va manger chez les voisins,mon Zorro non plus d'ailleurs !
Il faut dire que je laisse un peu de croquettes dehors pendant la journée et,lorsqu'il n'y en a plus,il attend sur la fenêtre !
Courage Cathiouche,ce n'est pas facile ,mais en jouant les "niais" avec ses maîtres,ça peut marcher ! ::siffle::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Jeudi 06 Avril 2017 22:09

Pauvre chat, il est vraiment livré à lui même et ta choisi pour le secourir. Comme mon Roméo
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

par cathiouche » Jeudi 06 Avril 2017 23:46

Il y a du nouveau !!!
Je vais de surprises en surprises avec ces chats, ce sont vraiment des animaux mystérieux !!! ::perplex::

Je suis allée sonner à l'adresse qu'on m'avait donné et ... le gris et blanc était bien là !!! Visiblement très à l'aise ... Le monsieur l'a pris dans les bras, il m'a montré qu'il avait un dodo, à manger à l'intérieur et à l'extérieur ... A part que peut-être la nourriture chez moi est meilleure, je ne comprends pas pourquoi il s'incruste comme ça ici !!! ::shock:: ::shock:: Il m'a dit qu'il l'avait emmené chez le véto pour son oeil et lui mettait des gouttes, il m'a montré et c'est vrai que ce soir l'oeil était mieux.

Bref, dossier clos, je me suis fait du souci pour pas grand chose et tout ce que j'ai gagné dans l'histoire c'est de me retrouver désignée catsitter officielle pendant leurs absences !!! ::roll:: ::laugh::
Modifié en dernier par cathiouche le Jeudi 06 Avril 2017 23:53, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par cathiouche » Jeudi 06 Avril 2017 23:52

A part ça journée de M !!! ::x:

Que des soucis au boulot, trappage pas évident, Zébulon semble faire un début de re-re-re-re-infection de l'oreille ::colere:: et en rentrant du trappage ce soir j'ai trouvé un hérisson mort au milieu de la route, visiblement shooté par une voiture ::cry:: Juste devant chez moi du coup j'ai peur que ce soit mon Harry ::::sad:::: Tant d'énergie déployée pour le sauver, tout ça pour qu'il finisse comme ça ::cry:: Je n'ai pas vu le vernis rouge sur les piquants donc je garde un espoir que ce ne soit pas lui... Peut-être une femelle venue lui compter fleurette ?? Mais en même temps je me dis que peut-être de nouveaux piquants ont repoussé depuis fin janvier et remplacé ceux qui étaient marqués... J'sais pas... Quoiqu'il en soit c'est triste et injuste, c'est pourtant pas une route passante ::(:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par yacapu » Vendredi 07 Avril 2017 0:01

Oh ben contente pour le chat. Mince zebulon, il va revoir véto ? Oui les trappages c'est pas toujours facile, surtout si ils sont nourrit ailleurs. Oh j'espère que c'est pas harry rip petit hérisson. Moi Roméo m'a ramené un bébé oiseau ce soir il est toujours en vit l alese bouger quand j'ai biberonner les chatons, j'espère le sauver mes il est vraiment petit, j'ai peur de pas y arriver
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

par plume377 » Vendredi 07 Avril 2017 0:05

La chatte (maintenant officielle) de ma soeur avait deux maisons. Celle de ses maîtres qui habitaient la maison d'en face et celle de ma soeur.
Elle était très bien soignée chez ses maîtres (stérilisée, vaccinée, bien nourrie....) mais il y avait un chien et des jeunes enfants et, elle venait chercher le calme chez ma soeur qui, en plus lui donnait qlqs croquettes. Comme il y avait une chatière chez ma soeur, elle venait faire des siestes sur le canapé puis repartait. Ca a duré qlqs années. Puis les voisins ont divorcé et la maison a été vendue. Les nouveaux propriétaires étaient d'accord de garder la chatte mais celle-ci a décidé de s'installer définitivement chez ma soeur où elle est la reine.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par plume377 » Vendredi 07 Avril 2017 0:08

J'espère aussi que ce n'est pas Harry !!
Pauvre Zébulon, ce petit coeur n'a vraiment pas de chance ::(:

Courage Cathiouche ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique