Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110490 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Non on peu pas rappeler un numéro privé
Oui pourquoi pas et profite de faire vérifier si il est identifier comme ça tu aurais les coordonnées du soi disant maitre (moi j'appel pas ça un maitre, mes un irresponsable)
Je pense qu'on peu oui si tu veux donne moi en mp je vais chercher. Je pense que le chat a compris que chez toi c'est une meilleur vie qui l'attend comme moi Roméo. Sauf que moi moumoune est très jaloux au point de s'en rendre malade donc c'est galère
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
l'œil semble le gener et on dirait que ça coule.... j'espère que tu pourras contacter le maitre... mais comme tu le sais certaines personnes ne font pas soigner leur chat pensant qu'ils guérissent tout seul !!!!

Incroyable le dégâts causés par ses insectes et bravo aux chiens j'ai jamais vu celà.
Pour le chat si il ta tel en numéro masqué tu pourras pas le contacté. Faudrait antibiotiques, anti inflammatoires trois jours et pommade pour son oeil. Il se laisse approcher ?
Pour le chat si il ta tel en numéro masqué tu pourras pas le contacté. Faudrait antibiotiques, anti inflammatoires trois jours et pommade pour son oeil. Il se laisse approcher ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Pas à moins d'un mètre
Et effectivement, je n'arrive pas à retrouver son appel dans l'historique... Je me disais que peut-être ça afficherait "privé" mais que je pourrais quand même faire "rappeler" mais ça n'a pas l'air...
Pfffffffffffffffffffffffff

Et effectivement, je n'arrive pas à retrouver son appel dans l'historique... Je me disais que peut-être ça afficherait "privé" mais que je pourrais quand même faire "rappeler" mais ça n'a pas l'air...

J'a 2 places chez le véto mercredi matin, rapport à mon trappage de demain soir (castration / stérilisation)... Si jamais je n'en chope pas 2 demain soir j'hésite à essayer de le choper lui avec la trappe et l'emmener à la place...

cathiouche a écrit:Pas à moins d'un mètre![]()
Non on peu pas rappeler un numéro privé
cathiouche a écrit:J'a 2 places chez le véto mercredi matin, rapport à mon trappage de demain soir (castration / stérilisation)... Si jamais je n'en chope pas 2 demain soir j'hésite à essayer de le choper lui avec la trappe et l'emmener à la place...
Oui pourquoi pas et profite de faire vérifier si il est identifier comme ça tu aurais les coordonnées du soi disant maitre (moi j'appel pas ça un maitre, mes un irresponsable)
Bon, je crois que demain je vais aller à l'adresse qu'il m'a donnée... J'espère qu'il ne va pas se mettre en colère contre moi, je le connais pas, moi, ce type...

oh tu as son adresse ben oui vas y alors tu n'a pas son nom ? En tapant son adresse sur google tu trouves pas son nom et son telcathiouche a écrit:Bon, je crois que demain je vais aller à l'adresse qu'il m'a donnée... J'espère qu'il ne va pas se mettre en colère contre moi, je le connais pas, moi, ce type...
Non, j'ai pas son nom... Mais il m' a dit habiter la même rue que moi en fait
mais pas mal plus loin (c'est une rue assez longue). J'aurais préféré lui parler au tél car je ne sais pas trop comment il va réagir, déjà au tel il avait l'air assez énervé par les affiches, mais bon... Il faut que j'en aie le coeur net ! Quand j'ai regardé par ma fenêtre à 19h il était là, à 21 h aussi, à 23 h aussi... en fait à chaque fois que je regarde, il est là 

Hum... c'est possible, ça ?? Je sais pas comment faireyacapu a écrit:En tapant son adresse sur google tu trouves pas son nom et son tel

cathiouche a écrit:Hum... c'est possible, ça ?? Je sais pas comment faireyacapu a écrit:En tapant son adresse sur google tu trouves pas son nom et son tel
Je pense qu'on peu oui si tu veux donne moi en mp je vais chercher. Je pense que le chat a compris que chez toi c'est une meilleur vie qui l'attend comme moi Roméo. Sauf que moi moumoune est très jaloux au point de s'en rendre malade donc c'est galère
Pffff, quelle galère à nouveau !
Grrrrr, le "maître" de ce chat. J'espère que tu vas pouvoir le contacter très vite et qu'il va faire soigner son oeil.
De tout coeur avec toi, Cathiouche !
Grrrrr, le "maître" de ce chat. J'espère que tu vas pouvoir le contacter très vite et qu'il va faire soigner son oeil.
De tout coeur avec toi, Cathiouche !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Que de soucis avec ce chat ma pauvre Cathiouche
Es-tu allée voir son soi-disant maître ?

Es-tu allée voir son soi-disant maître ?
La maison semble vide, tous les volets sont fermés... A mon avis il est absent en ce moment et c'est quelqu'un du voisinage qui le connaît qui l'a prévenu pour les affiches, ce qui expliquerait et que le chat vienne manger chez moi et qu'il ait mis si longtemps à me contacter alors qu'il y a une affiche juste à côté de sa boîte aux lettres
Ce qui me fait souci c'est qu'il était déjà énervé que j'aie mis des affiches ("C'est vous qui avez mis les affiches ? c'est quoi le problème ?" d'un ton assez agressif...) alors s'il apprend que j'ai trappé son chat pour l'emmener chez le véto tout en sachant qu'il est soi-disant à lui... Et l'asso ben pareil, ils m'avaient donné l'accord pour le trapper et juste après je leur ai dit qu'il avait un maître finalement du coup ils vont me dire que j'ai pas le droit... Vais voir avec eux ce soir ...
En attendant il était encore chez moi ce matin et ça fait un bail que je n'ai pas vu Minette moi avec tout ça

En attendant il était encore chez moi ce matin et ça fait un bail que je n'ai pas vu Minette moi avec tout ça

Ah bon ? ça fait combien de temps que tu n'as pas vue Minette ?
Je sais le souci que ça peut faire de ne pas les voir revenir
Quelle histoire pour ce chat !
En même temps,s'il n'est ni tatoué ni puçé,il n'y a aucune preuve que ce chat appartient à ce type !
OUi,il y a de grandes chances pour que l'asso te dise de ne rien faire,vu qu'il aurait un maître !
Pas facile comme situation
Je sais le souci que ça peut faire de ne pas les voir revenir

Quelle histoire pour ce chat !
En même temps,s'il n'est ni tatoué ni puçé,il n'y a aucune preuve que ce chat appartient à ce type !
OUi,il y a de grandes chances pour que l'asso te dise de ne rien faire,vu qu'il aurait un maître !
Pas facile comme situation

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- ”Trois petits chats”
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 872
- par Mamiecat
Mercredi 04 Novembre 2015 12:42
- ”Trois petits chats”
-
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1068
- par Lilipouette
Mercredi 18 Septembre 2019 6:40
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
-
- Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
dans Sauvetages chats et chatons - 1936
- 91116
- par cathiouche
Dimanche 22 Mai 2016 21:04
- Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA
-
- Comment réaliser des petits chats en laine ?
dans Fiches conseils - 13
- 1215
- par zara
Mercredi 15 Février 2017 20:18
- Comment réaliser des petits chats en laine ?