Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte enceinte

par art57 » Mercredi 02 Avril 2008 17:29

Bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec ma chatte, elle est enceinte depuis je dirais presque 8 semaines mais elle ne veux pas rester chez moi a l'intérieur. J'ai peur quel mets bas autre part que chez moi!!
que dois je faire merci

ARthur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:22
Genre: Non spécifié


par Creole » Mercredi 02 Avril 2008 17:34

Bonjour ! Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "nouveaux membres"... Merci :lover:

Pour ta minette, il faut pas que tu cèdes et garde là à la maison :wink:
C'est très important sinon elle va faire ses bébés dehors :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par art57 » Mercredi 02 Avril 2008 17:48

oui mais elle ne veux pas elle cris la mort, ma premiere chatte les a faits dehors, pas chez moi mais 2.3 semaines apres elle me la a ramené donc je ne sais pas quoi faire a part lui montrer le petit panier douillé que je lui est faits dehors!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:22
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 02 Avril 2008 18:03

difficile de garder a l'intérieur un chat qui vit majoritairement dehors... je ne sais pas quel conseil te donner à part celui d'essayer de résister... c'est mieux qu'elle fasse les chatons chez toi c'est sûr!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités