Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte Catta semble malade !

par zara » Jeudi 20 Avril 2017 7:37

Ce matin,j'ai trouvé bizarre qu'elle restait sur l'arbre à chats ,elle qui vient toujours chercher sa nourriture, ou demander d'aller au garage .
Je lui ai proposé du Gourmet,qu'elle adore,elle n'en a pas voulu !
Elle s'est promenée dans la maison puis est venue me faire un câlin. A présent,elle est couchée !
Ses crottes sont normales ,mais j'avais vu ces temps-ci ,que ses urines étaient claires .
Elle fait toujours ses besoins dans la baignoire,c'est facile pour moi de voir !
Qu'est-ce que ça voudrait dire,des urines claires ? Que ses reins ont un souci ?
Bref,je vais certainement téléphoner au véto pour un rendez-vous!
Le gros souci,c'est qu'elle ne se laisse pas faire pour la mettre en cage ,dès que je la prends pour l'y mettre,elle devient folle au point de me griffer !
Bref,ça va être encore joyeux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Ma chatte Catta semble malade !

par plume377 » Jeudi 20 Avril 2017 8:10

:HELLO: Zara,

Est-ce qu'elle urine et boit plus souvent ? Est-ce qu'elle a maigri ?

Tu fais bien de tél au véto. Quand un chat change de comportement, on doit toujours être vigilent (mais, je ne t'apprends rien).

Tiens-nous au courant, Zara. Courage.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par dominos » Jeudi 20 Avril 2017 8:28

ça me fait un peu penser à ce m'avait fait cannelle il y a deja deux ou trois ans...en fait elle avait une angine. elle ne m'en a plus refait depuis.
peut-être un refroidissement du à ce temps froid ? mais tu fais bien de t'inquieter. certains chats sont difficiles à mettre dans la boite de transport ! je comprends !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma chatte Catta semble malade !

par zara » Jeudi 20 Avril 2017 9:35

Merci les filles :lover:
Non,elle n'urine pas plus Plume . C'est vrai qu'elle a un peu le ventre creux,en même temps,elle n'a jamais été grasse !
Elle a mangé un peu à deux reprises,mais vraiment peu !
Je sais qu'elle est toujours gênée avec les boudins de poils ,c'est peut-être ça !
Ou peut-être,comme tu dis Dominos,une angine ?
J'avais déjà pris rendez-vous chez le véto,mais j'ai annulé,je vais attendre encore un peu, surtout qu'elle vaque bien à ses occupations !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par cathiouche » Jeudi 20 Avril 2017 22:30

Ecoute, je ne sais pas, mais sur internet en tapant chat + urines claires, on tombe sur des articles sur les cystites ? Elle est sujette à ça ta Catta ? A surveiller...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par zara » Vendredi 21 Avril 2017 6:55

Merci Cathiouche :lover:
Non,elle n'a jamais fait de cystite ,et je pense,que si c'était ça,elle essaierait d'uriner souvent ,avec difficultés !
Là,il y a de grandes rigoles dans la baignoires :siffle:
Ce matin,elle est redevenue" normale" !.......ouf!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par dominos » Vendredi 21 Avril 2017 7:55

je suis contente de lire que Catta va mieux .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma chatte Catta semble malade !

par plume377 » Vendredi 21 Avril 2017 8:39

Moi aussi je suis contente de lire que tout va bien.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par cathiouche » Vendredi 21 Avril 2017 9:45

Ouf ! Elle avait peut-être juste bu un peu plus que d'habitude, normalement moins on boit et plus les urines sont concentrées et foncées et plus on boit et plus elles sont claires !

Quand même, avoir une baignoire comme litière, ça c'est la classe ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par zara » Vendredi 21 Avril 2017 10:19

Moi aussi je suis contente que ça va bien .
Et quand on sait que c'est une chatte que je ne peux pas manipuler comme je veux et qui,de surcroît attaque le véto toutes griffes dehors,ça met la pression !! :siffle:
Pourtant ,elle est tellement câline ,c'est dommage !!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Catta semble malade !

par zara » Vendredi 21 Avril 2017 10:26

cathiouche a écrit:Ouf ! Elle avait peut-être juste bu un peu plus que d'habitude, normalement moins on boit et plus les urines sont concentrées et foncées et plus on boit et plus elles sont claires !

Quand même, avoir une baignoire comme litière, ça c'est la classe ! :mrgreen:



J'sais pas si c'est classe Cathiouche :roll: :D
Heureusement que je n'ai pas souvent du monde à la maison ,car quand on voit une crotte ou une coulerie d'urine dans la baignoire,ça ne donne guère envie d'aller prendre un bain :laugh:
Et aussi,heureusement que les autres chats ne font pas comme elle :siffle:
D'un autre côté,je vois tout de suite si quelque chose cloche au niveau du transit :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Orus et 68 invités