Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Ma chatte Catta semble malade !
Ce matin,j'ai trouvé bizarre qu'elle restait sur l'arbre à chats ,elle qui vient toujours chercher sa nourriture, ou demander d'aller au garage .
Je lui ai proposé du Gourmet,qu'elle adore,elle n'en a pas voulu !
Elle s'est promenée dans la maison puis est venue me faire un câlin. A présent,elle est couchée !
Ses crottes sont normales ,mais j'avais vu ces temps-ci ,que ses urines étaient claires .
Elle fait toujours ses besoins dans la baignoire,c'est facile pour moi de voir !
Qu'est-ce que ça voudrait dire,des urines claires ? Que ses reins ont un souci ?
Bref,je vais certainement téléphoner au véto pour un rendez-vous!
Le gros souci,c'est qu'elle ne se laisse pas faire pour la mettre en cage ,dès que je la prends pour l'y mettre,elle devient folle au point de me griffer !
Bref,ça va être encore joyeux !!!!
Je lui ai proposé du Gourmet,qu'elle adore,elle n'en a pas voulu !
Elle s'est promenée dans la maison puis est venue me faire un câlin. A présent,elle est couchée !
Ses crottes sont normales ,mais j'avais vu ces temps-ci ,que ses urines étaient claires .
Elle fait toujours ses besoins dans la baignoire,c'est facile pour moi de voir !
Qu'est-ce que ça voudrait dire,des urines claires ? Que ses reins ont un souci ?
Bref,je vais certainement téléphoner au véto pour un rendez-vous!
Le gros souci,c'est qu'elle ne se laisse pas faire pour la mettre en cage ,dès que je la prends pour l'y mettre,elle devient folle au point de me griffer !
Bref,ça va être encore joyeux !!!!
Est-ce qu'elle urine et boit plus souvent ? Est-ce qu'elle a maigri ?
Tu fais bien de tél au véto. Quand un chat change de comportement, on doit toujours être vigilent (mais, je ne t'apprends rien).
Tiens-nous au courant, Zara. Courage.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
ça me fait un peu penser à ce m'avait fait cannelle il y a deja deux ou trois ans...en fait elle avait une angine. elle ne m'en a plus refait depuis.
peut-être un refroidissement du à ce temps froid ? mais tu fais bien de t'inquieter. certains chats sont difficiles à mettre dans la boite de transport ! je comprends !
peut-être un refroidissement du à ce temps froid ? mais tu fais bien de t'inquieter. certains chats sont difficiles à mettre dans la boite de transport ! je comprends !

Merci les filles
Non,elle n'urine pas plus Plume . C'est vrai qu'elle a un peu le ventre creux,en même temps,elle n'a jamais été grasse !
Elle a mangé un peu à deux reprises,mais vraiment peu !
Je sais qu'elle est toujours gênée avec les boudins de poils ,c'est peut-être ça !
Ou peut-être,comme tu dis Dominos,une angine ?
J'avais déjà pris rendez-vous chez le véto,mais j'ai annulé,je vais attendre encore un peu, surtout qu'elle vaque bien à ses occupations !

Non,elle n'urine pas plus Plume . C'est vrai qu'elle a un peu le ventre creux,en même temps,elle n'a jamais été grasse !
Elle a mangé un peu à deux reprises,mais vraiment peu !
Je sais qu'elle est toujours gênée avec les boudins de poils ,c'est peut-être ça !
Ou peut-être,comme tu dis Dominos,une angine ?
J'avais déjà pris rendez-vous chez le véto,mais j'ai annulé,je vais attendre encore un peu, surtout qu'elle vaque bien à ses occupations !
Ecoute, je ne sais pas, mais sur internet en tapant chat + urines claires, on tombe sur des articles sur les cystites ? Elle est sujette à ça ta Catta ? A surveiller...

Merci Cathiouche
Non,elle n'a jamais fait de cystite ,et je pense,que si c'était ça,elle essaierait d'uriner souvent ,avec difficultés !
Là,il y a de grandes rigoles dans la baignoires
Ce matin,elle est redevenue" normale" !.......ouf!!!!!

Non,elle n'a jamais fait de cystite ,et je pense,que si c'était ça,elle essaierait d'uriner souvent ,avec difficultés !
Là,il y a de grandes rigoles dans la baignoires

Ce matin,elle est redevenue" normale" !.......ouf!!!!!
Moi aussi je suis contente de lire que tout va bien.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ouf ! Elle avait peut-être juste bu un peu plus que d'habitude, normalement moins on boit et plus les urines sont concentrées et foncées et plus on boit et plus elles sont claires !
Quand même, avoir une baignoire comme litière, ça c'est la classe !

Moi aussi je suis contente que ça va bien .
Et quand on sait que c'est une chatte que je ne peux pas manipuler comme je veux et qui,de surcroît attaque le véto toutes griffes dehors,ça met la pression !!
Pourtant ,elle est tellement câline ,c'est dommage !!
Et quand on sait que c'est une chatte que je ne peux pas manipuler comme je veux et qui,de surcroît attaque le véto toutes griffes dehors,ça met la pression !!

Pourtant ,elle est tellement câline ,c'est dommage !!
cathiouche a écrit:Ouf ! Elle avait peut-être juste bu un peu plus que d'habitude, normalement moins on boit et plus les urines sont concentrées et foncées et plus on boit et plus elles sont claires !
J'sais pas si c'est classe Cathiouche

Heureusement que je n'ai pas souvent du monde à la maison ,car quand on voit une crotte ou une coulerie d'urine dans la baignoire,ça ne donne guère envie d'aller prendre un bain

Et aussi,heureusement que les autres chats ne font pas comme elle

D'un autre côté,je vois tout de suite si quelque chose cloche au niveau du transit

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte Catta semble malade !
dans Santé féline - 10
- 927
- par zara
Jeudi 20 Avril 2017 8:37
- Ma chatte Catta semble malade !
-
- Ma chatte Moustique est malade !
dans Santé féline - 16
- 1419
- par zara
Samedi 03 Octobre 2015 12:15
- Ma chatte Moustique est malade !
-
- Ma chatte est malade, il lui reste 1 mois à vivre.
dans Santé féline - 8
- 869
- par Sucre
Dimanche 21 Octobre 2018 21:46
- Ma chatte est malade, il lui reste 1 mois à vivre.
-
- Conseils pour ma vieille chatte malade
dans Fiches conseils - 19
- 2045
- par floyd
Vendredi 13 Mars 2015 16:27
- Conseils pour ma vieille chatte malade
-
- Chatte malade du coeur qui ne peut pas être stérilisée
dans Santé féline - 16
- 3655
- par mbcouette