Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chatte environ 6 mois cherche maitre 95100 argenteuil

par Raptor115rs » Jeudi 27 Avril 2017 22:10

Une mignonne chatte d environ 6 mois ultra caline une vraie machine à calin . Elle est venue à ma fenêtre ! Hélas j ai déjà une chatte de 3 ans ! Je pensais qu elle allait retrouver sa maison !!

queneni ! du coup je l ai emmené chez le veto ! Elle n est pas pucé mais avait un collier anti puce. j ai fais tout le quartier aucune annonce de perte de chat.J ai fais tous les sites de chats perdus rien non plus
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 11:53
Genre: Non spécifié


Chatte environ 6 mois cherche maitre 95100 argenteuil

par dominos » Vendredi 28 Avril 2017 7:17

elle est toute mignone ! j'espère que vous trouverez vite un adoptant à cette petite minette. mais attention...6 mois...il y a de grandes probabilités qu'elle soit gestante !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatte environ 6 mois cherche maitre 95100 argenteuil

par zara » Vendredi 28 Avril 2017 10:43

Un grand merci à toi pour t'occuper de cette petite minette abandonnée/ égarée :lover:
Si seulement elle pouvait avoir des maîtres qui la recherchent !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatte environ 6 mois cherche maitre 95100 argenteuil

par Daeri » Vendredi 28 Avril 2017 13:34

Hello,

Elle était maigre ?

Le fait qu'elle soit venue à ta fenêtre ne veut pas dire qu'elle soit perdue.. Si elle n'était pas perdue et que tu l'as prise, alors c'est peut-être seulement qu'il va y avoir des affiches.

Très peu de chats sont pucés avant la stérilisation. Donc cela ne m'étonne pas.

Il faudrait mettre des affiches "chat trouvé".

Par contre, c'est compliqué les affiches. J'ai déjà trouvé un chat au bord d'une avenue passante. J'ai essayé de mettre des affiches. La zone à couvrir était immense car l'avenue bordait plusieurs quartiers. Et le chat aurait pu venir de plus loin très facilement en traversant les jardins. Et dans le quartier que j'avais couvert, il y avait des immeubles et une école. Un immeuble avait un gardien qui avait refusé l'affiche. Dans l'autre, l'affiche a tenu quelques heures (beaucoup de résident n'aiment pas qu'on 'dégradent' les murs et portes avec des affiches et les enlèvent à vue. Dans l'école, on a pris mon affiche mais sans la poser devant moi. Les commerçants acceptent souvent les affiches, surtout s'il y a un encart pour ça mais elles sont vites enlevées par les suivantes..

Les sites de chats perdus, c'est sympa mais il y en a tellement.. Sans compter les pages facebook et compagnie. J'ai vu que certains sont devenus payants.

Tout ça pour dire que tu peux trouver un chat, couvrir un quartier d'affiches et pourtant n'avoir aucune certitude que les personnes concernées ont une chance de la voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités