Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

trois chatons macdo

par yacapu » Vendredi 28 Avril 2017 10:41

Bonjour j'ai tenter a deux reprise de joindre la nourrisseuse au tel, sans avoir de réponse! Donc comme j'étais en trappage mardi soir pour une minette, j'ai décider de repasser par le macdo a mon retour!
J'ai débarquer au site sans prévenir, j'ai vu qu'elle nourrissait les adultes devant sa voiture et les trois chatons dans les buissons. Donc hier soir, suis débarquer piégé :D car en plus mardi j'ai vu que de des trois chatons avait coryza, soi disant elle avait pas vu qu'ils étaient malade! la maman c'est toujours la même, celle de justin , je compte y retrourner la piéger en retentant le épuissette car hier matin, j'en ai attrapper une ainsi qui été gestante a terme qu'une bénévole spa arrivée pas a trapper! elle va être avorter et relâcher! voici photos des p'tits nouveaux venu:
Image
alors j'ai réussit a piéger les deux roux avant que la nourrisseuse débarque :langue:
https://youtu.be/1C4M9zzOZV8
l'écaille ça été trés compliquer elle rentrés manger dans piége mes sa mére tourner autour un air de dire marche pas au milieu et la petite ressortait! par trois fois la mére nous la enmener plus loin, j'ai du faire semblant de partir pour qu'elle revienne et heureusement j'avais pris mon haut de cage a lapin, je les attrapper ainsi en mettant le haut de cage dans buissons et tirer sur la ficelle des qu'elle été dessous! donc ensuite je les transférer dans mon petit piége car impossible de mettre caisse de transport dans les buissons et comme le sol pas plat partout fallait pas que la petite passe dessous la cage quel organisation :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pas trés jolie tout ça :cry:

Image

Image
Image
lui moins atteint
Image
lui n'a rien ouf
Image
Image
donc les malades antibiotiques et pour écaille qui est baptisée lucy anti inflammatoire et pommade ophtalon pour les deux!
vermifuge donner demain on fera anti puces
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


trois chatons macdo

par zara » Vendredi 28 Avril 2017 11:20

Oh Béa ,que c'est triste de les voir dans cet état ces pauvres petits :::sad:::
Et la nourrisseuse n'avait pas vu comment ils étaient ??? :::surprised:::
Merci à toi de les sauver !
Je suis sûre que tu vas en faire de merveilleuses Boules De Poils !......comme toujours :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

trois chatons macdo

par plume377 » Vendredi 28 Avril 2017 11:34

La fée Béatrice a à nouveau sorti sa baguette magique (et tout son matériel) pour sauver ces trois petits loups de la c....... humaine.
J'espère de tout coeur que la petite Lucy pourra récupérer ses deux yeux et que tu pourras enfin attraper cette maman avec ton épuisette.

Quelle misère pour tous ces chatons qui sont voués à une mort certaine dans la nature. Tout ça à cause d'abandons de chats/chattes pas stérilisés.
Grrrrr !

Encore une fois, bravo à toi et je croise les doigts pour que cette maman soit enfin stérilisée.
Courage ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

trois chatons macdo

par yacapu » Vendredi 28 Avril 2017 11:59

Voilà ce qu'elle fait chaque soir, celle a droite de la photo qui nous tourne le dos c'est celle qui souffre du calcivirus, mes elle refuse que je la prenne. C'est une des premières stériliser
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

trois chatons macdo

par zara » Vendredi 28 Avril 2017 13:13

:shock: Mais pourquoi refuse-t-elle que tu la prennes Béa ??
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

trois chatons macdo

par dominos » Vendredi 28 Avril 2017 13:42

oh la la, ils sont bien atteints les deux petiots ! c'est terrible de regarder les photos !
ils vont devenir très beaux ces chatons !
Merci Beatrice pour ce que tu fais pour eux .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

trois chatons macdo

par Nagoya » Vendredi 28 Avril 2017 16:42

Depuis que j'ai vu les photos sur Facebook, j'ai les tripes en vrac et les larmes aux yeux quand je vois ces pauvres petits :::sad:::
Je ne cesserai jamais de te remercier Béa pour tout ce que tu fais :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

trois chatons macdo

par yacapu » Vendredi 28 Avril 2017 19:34

zara a écrit::shock: Mais pourquoi refuse-t-elle que tu la prennes Béa ??

Car elle est C_ _ _ E irresponsable etc.. et je peux pas la piégé seule la chatte vient qu'en présence de cette folle
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

trois chatons macdo

par cathiouche » Vendredi 28 Avril 2017 22:00

C'est terrible ces petits yeux :::sad::: :::sad::: :::sad:::
Et refuser de piéger celle qui a le calicivirus, c'est carrément criminel :colere2: Ya pas moyen de la mettre hors d'état de nuire, cette timbrée ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

trois chatons macdo

par yacapu » Vendredi 28 Avril 2017 22:12

cathiouche a écrit:C'est terrible ces petits yeux :::sad::: :::sad::: :::sad:::
Et refuser de piéger celle qui a le calicivirus, c'est carrément criminel :colere2: Ya pas moyen de la mettre hors d'état de nuire, cette timbrée ?!

Vient lui cassé la G_ _ _ _ E c'est malheureux que la chatte ne vient qu'en sa présence sinon je tenterai
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

trois chatons macdo

par plume377 » Vendredi 28 Avril 2017 22:23

Tu lui as déjà mis sous le nez les photos des yeux des chatons en lui disant "voilà ce qui arrive aux bébés de cette chatte que vous nourrissez".

Elle, je suis certaine qu'elle a bonne conscience en se disant qu'elle apporte de la nourriture. C'est tout. Ca l'occupe, ça comble sans doute ses journées de solitude...
Propose-lui de venir chez toi pour t'aider à soigner tous les animaux que tu recueilles. rien que pour voir sa réaction.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

trois chatons macdo

par yacapu » Samedi 29 Avril 2017 7:25

plume377 a écrit:Tu lui as déjà mis sous le nez les photos des yeux des chatons en lui disant "voilà ce qui arrive aux bébés de cette chatte que vous nourrissez".

Elle, je suis certaine qu'elle a bonne conscience en se disant qu'elle apporte de la nourriture. C'est tout. Ca l'occupe, ça comble sans doute ses journées de solitude...
Propose-lui de venir chez toi pour t'aider à soigner tous les animaux que tu recueilles. rien que pour voir sa réaction.

Quand j'ai sauvé pépère, je lui ai dit que si il été fiv , lui ai montré les photos , vidéos... c'était de sa faute. Elle m'a dit ha non j'y suis pour rien etc... je suis énervée, car ce soir là on tenter de trapper une chatte sur son deuxième point de nourrissage et elle faisait style de vouloir nous aidez sans vraiment le faire. On avait mis le haut de cage où elle nourrissait et Mme s'en va de l'autre côté de la rue mettre a mangé, bien entendu la chatte la suivi. j'ai commencé a vidé mon sac, je lui ai dit que j'allais aller la dénoncer a la spa, qu'il est interdit de nourrir sur la voix public etc..Mme a repris ses affaires et elle est parti. Et jeudi, je lui ai montré l'exemple de shadow en lui disant qu'il attendait la mort au milieu de la route et qu'il a pas pu trouvé une famille a cause de son handicap. Cette dame n'a pas de coeur tout simplement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

trois chatons macdo

par plume377 » Samedi 29 Avril 2017 7:39

Alors, elle est irrécupérable cette idiote !

Comment vont les petits ce matin ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

trois chatons macdo

par yacapu » Samedi 29 Avril 2017 10:07

Bonjour l'oeil du roux déjà plus beau. Lucy les yeux tout collés faudra plus de soins pour elle.
A mon arrivés ça miauler, ben oui ils savent que j'ai la pâtée lol
Ça feule mes se laisse manipuler sans soucis. Après midi j'ai une visite une personne qui vient de la part de ma clinique pour une réservation

Image

Image

Image

Image

Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

trois chatons macdo

par zara » Samedi 29 Avril 2017 10:13

Quel progrès ,les deux petits roux vont mieux .Et je suis contente car Lucy ne perdra pas ses yeux! J'avais tellement peur !
C'est super si tu as déjà une réservation !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité