Bonjour j'ai tenter a deux reprise de joindre la nourrisseuse au tel, sans avoir de réponse! Donc comme j'étais en trappage mardi soir pour une minette, j'ai décider de repasser par le macdo a mon retour!
J'ai débarquer au site sans prévenir, j'ai vu qu'elle nourrissait les adultes devant sa voiture et les trois chatons dans les buissons. Donc hier soir, suis débarquer piégé

car en plus mardi j'ai vu que de des trois chatons avait coryza, soi disant elle avait pas vu qu'ils étaient malade! la maman c'est toujours la même, celle de justin , je compte y retrourner la piéger en retentant le épuissette car hier matin, j'en ai attrapper une ainsi qui été gestante a terme qu'une bénévole spa arrivée pas a trapper! elle va être avorter et relâcher! voici photos des p'tits nouveaux venu:
![Image]()
alors j'ai réussit a piéger les deux roux avant que la nourrisseuse débarque
https://youtu.be/1C4M9zzOZV8l'écaille ça été trés compliquer elle rentrés manger dans piége mes sa mére tourner autour un air de dire marche pas au milieu et la petite ressortait! par trois fois la mére nous la enmener plus loin, j'ai du faire semblant de partir pour qu'elle revienne et heureusement j'avais pris mon haut de cage a lapin, je les attrapper ainsi en mettant le haut de cage dans buissons et tirer sur la ficelle des qu'elle été dessous! donc ensuite je les transférer dans mon petit piége car impossible de mettre caisse de transport dans les buissons et comme le sol pas plat partout fallait pas que la petite passe dessous la cage quel organisation
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
pas trés jolie tout ça
![Image]()
![Image]()
![Image]()
lui moins atteint
![Image]()
lui n'a rien ouf
![Image]()
![Image]()
donc les malades antibiotiques et pour écaille qui est baptisée lucy anti inflammatoire et pommade ophtalon pour les deux!
vermifuge donner demain on fera anti puces