Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Perle

par zara » Mardi 06 Juin 2017 9:12

Bien-sûr que je ne vais pas te faire passer pour une "sans cœur ".Si cela n'avait tenu qu'à toi,tu aurais certainement gardé la minette !
Ton mari voulait juste retrouver Babiole à travers la minette ! Et puis,manque de chance ,Perle n'a rien fait pour lui ouvrir son cœur !Il aurait peut-être fallu qu'il ait un peu plus de patience ,ou peut-être que cela n'aurait rien changé,s'il veut un chat de race !
Tu sais,lorsque j'ai eu mon premier chiot de berger allemand à 2 mois,je l'avais choisie cette petite Boule De Poils ,pourtant,elle ne voyait que par mon mari(elle était nourrie et soignée par un homme ).
Mais comme j'ai pris ensuite le relais pour la nourriture et les balades elle s'est attachée à moi ,obligatoirement.
Je l'admirais cette chienne,elle était tout à mes yeux !
Puis elle est décédée brutalement,d'un empoisonnement à l'âge de 10 mois !Ce fut l'horreur pour moi ,mais 4 Jours après,nous allions, avec mon mari, chercher un autre chiot de cette race !
Je croyais qu'il allait combler mon cœur du manque de ma chienne,mais non!De plus,il allait toujours vers mon mari et m'ignorait totalement,lui aussi :(
J'ai été longue à m'y faire,mais avec les mois passants,j'ai pu l'aimer comme il se doit ,même s'il n'a jamais remplacé ma chienne adorée ,dans mon cœur !
Voilà Fredou,pour mon histoire ! Tu vois,quelque part,je comprends la réaction de ton mari !
On ne devrait pas vouloir revoir ,dans un nouvel animal ,celui qui a disparu!
Courage à toi :lover:
Et peut-être que tu viendras un jour nous dire que tu as de nouveau un petit oriental, ou autre chat de race ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Perle

par dominos » Mardi 06 Juin 2017 12:52

ton mari n'est pas le seul à ne vouloir que un chat de race ! au contraire !
chacun fait comme il peut, dans la situation où il est...certaines personnes sont de mauvaises foi mais d'autres, comme toi, sont dependantes d'une situation et doivent faire avec....si ton mari est d'accord pour un chat de race je trouve que c'est deja trés positif !

j'avais un collegue de travail (qui a mon age) qui rêvait d'avoir un chien depuis toujours.....mais son epouse ne voulait pas...il pensait la faire changer d'avis avec les années, mais non..... alors avec énormement de tristesse il a renoncé car il a réalisé que le chien ne serait pas heureux chez lui.........
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités