Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

marie62217

par marie62217 » Samedi 17 Juin 2017 14:16

Bonjour a tous

Je m appelle marie-ange j ai 23ans je vie avec mon conjoint eric 29ans depuis mars 2014 connu le 21 novembre 2012

je suis une jeune maman de deux petit garçon Antoine ne le 15 juillet 2014 et Pierre ne le 30 août 2015

je suis une amoureuse des animaux sais même ma passion lol je toilete moi meme mon cocker n hesiter pas lol tonte ciseaux coupe des griffes et lavage etc
    j a i chez moi 3 chat femelle
    chanelle dis chacha recupere a 1 ans maltraiter steriliser
    canelle 2ans bientot 3 recuepere a 6mois enceinte onc avortement et steriliser
    caline recupere a 2mois cadeaux des fetes des pere steriliser le mois prochain

et avant j avais un bouvier bernois femelle recupere a 4 ans dans un etat de maltraitance ou je ne dirais pas plus pour pas blesser les gens a 16 kilos decede le 19 septembre 2015 malheureusement

j ai donc craquer sur praline cocker americain spaniel le 7 novembre 2015 nee le 8 septembre 2015 ;en allant chercher des graines pour rats mon conjoint ma dit regarde elle es belle et voila a 16h elle etait chez moi elle venais d arrivera 9h et maitenant elle fais partie de ma vie

je vais partout avec elle brocante fete militaire a souchez etc
    je fais ausssi des rencontre entre cocker la y en na une le 2 juillet a ohlain je suis presser d y etre
    j aime faire de la marche avec ,je vais aussi reprendre le canicross avec ma chienne ca j en faisai avant avec mon bouvier bernois
    pis ca nous fera du bien a tout les deux

si y a des gens du 62 pas loin de chez nous praline et moi meme seron ravi de faire votre connaisance en dehors de internet lol

bonne journee a tous

::arrow:: Principaux loisirs: Balades, Jardinage, Cuisine
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 23ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : a coter de arras 62

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : par facebook
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 chat femelle et elle ne sorte pas a l exterieur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

marie62217

par plume377 » Samedi 17 Juin 2017 16:02

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

marie62217

par dominos » Samedi 17 Juin 2017 17:26

bienvenue à toi sur le forum
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

marie62217

par zara » Samedi 17 Juin 2017 18:04

::HELLO:: Marie62217 ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

marie62217

par Daeri » Samedi 17 Juin 2017 22:02

::bienvenue::

J'ai édité le message pour enlever l'annonce. Elle aura plutôt sa place sur la rubrique des annonces ou même sur la page de petites annonces du site. Le forum est là pour discuter et échanger :;):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

marie62217

par Chef » Dimanche 18 Juin 2017 1:46

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

marie62217

par yacapu » Dimanche 18 Juin 2017 9:34

Bonjour et bienvenue moi aussi je suis du 62
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

marie62217

par marie62217 » Lundi 19 Juin 2017 9:50

Bonjour a tous je ne sais pas comment faire pour metre sur les annonces j ai pu que le mettre ici lol si quelqun peut m eclairai je veux bien cordialement le brun marie ange

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

marie62217

par marie62217 » Lundi 19 Juin 2017 9:52

yacapu a écrit:Bonjour et bienvenue moi aussi je suis du 62

tu esou exactement du 62?

marie62217

par plume377 » Lundi 19 Juin 2017 9:55

marie62217 a écrit:Bonjour a tous je ne sais pas comment faire pour metre sur les annonces j ai pu que le mettre ici lol si quelqun peut m eclairai je veux bien cordialement le brun marie ange

Ici : buysell/
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

marie62217

par marie62217 » Lundi 19 Juin 2017 10:29

plume377 a écrit:
marie62217 a écrit:Bonjour a tous je ne sais pas comment faire pour metre sur les annonces j ai pu que le mettre ici lol si quelqun peut m eclairai je veux bien cordialement le brun marie ange

Ici : buysell/

merci je viens de la poster sais super je viens de refaire une presentation plus corecte de nous enla famille et les animaux voila merci beaucoup pour votre aide

marie62217

par Daeri » Lundi 19 Juin 2017 10:46

J'ai modifié ta présentation pour éviter d'avoir deux sujets presque identiques :;):

J'ai enlevé le nom de famille pour le respect de ta vie privée.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

marie62217

par marie62217 » Lundi 19 Juin 2017 11:16

Daeri a écrit:J'ai modifié ta présentation pour éviter d'avoir deux sujets presque identiques :;):

J'ai enlevé le nom de famille pour le respect de ta vie privée.

le nom ca me gener pas lol de toute facon je connu avec la garde d animaux je fais ca depuis 2015 hihi

mais merci d avoir modifier sais super sympas en tout cas car j etait perdu lol

marie62217

par yacapu » Lundi 19 Juin 2017 11:57

marie62217 a écrit:

Bonjour je suis entre Arras et doullens
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

marie62217

par marie62217 » Lundi 19 Juin 2017 15:47

yacapu a écrit:
marie62217 a écrit:

Bonjour je suis entre Arras et doullens

Moi j habite tilloy-les - mofflaines a coter de arras tu connais ?