Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215510 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120815 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118625 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110773 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110640 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
marie62217
- Bonjour a tous
Je m appelle marie-ange j ai 23ans je vie avec mon conjoint eric 29ans depuis mars 2014 connu le 21 novembre 2012
je suis une jeune maman de deux petit garçon Antoine ne le 15 juillet 2014 et Pierre ne le 30 août 2015
je suis une amoureuse des animaux sais même ma passion lol je toilete moi meme mon cocker n hesiter pas lol tonte ciseaux coupe des griffes et lavage etc
j a i chez moi 3 chat femelle
chanelle dis chacha recupere a 1 ans maltraiter steriliser
canelle 2ans bientot 3 recuepere a 6mois enceinte onc avortement et steriliser
caline recupere a 2mois cadeaux des fetes des pere steriliser le mois prochain
et avant j avais un bouvier bernois femelle recupere a 4 ans dans un etat de maltraitance ou je ne dirais pas plus pour pas blesser les gens a 16 kilos decede le 19 septembre 2015 malheureusement
j ai donc craquer sur praline cocker americain spaniel le 7 novembre 2015 nee le 8 septembre 2015 ;en allant chercher des graines pour rats mon conjoint ma dit regarde elle es belle et voila a 16h elle etait chez moi elle venais d arrivera 9h et maitenant elle fais partie de ma vie
je vais partout avec elle brocante fete militaire a souchez etc
je fais ausssi des rencontre entre cocker la y en na une le 2 juillet a ohlain je suis presser d y etre
j aime faire de la marche avec ,je vais aussi reprendre le canicross avec ma chienne ca j en faisai avant avec mon bouvier bernois
pis ca nous fera du bien a tout les deux
si y a des gens du 62 pas loin de chez nous praline et moi meme seron ravi de faire votre connaisance en dehors de internet lol
bonne journee a tous

marie62217

marie62217

J'ai édité le message pour enlever l'annonce. Elle aura plutôt sa place sur la rubrique des annonces ou même sur la page de petites annonces du site. Le forum est là pour discuter et échanger

marie62217
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
marie62217
Bonjour a tous je ne sais pas comment faire pour metre sur les annonces j ai pu que le mettre ici lol si quelqun peut m eclairai je veux bien cordialement le brun marie ange
marie62217
yacapu a écrit:Bonjour et bienvenue moi aussi je suis du 62
tu esou exactement du 62?
marie62217
marie62217 a écrit:Bonjour a tous je ne sais pas comment faire pour metre sur les annonces j ai pu que le mettre ici lol si quelqun peut m eclairai je veux bien cordialement le brun marie ange
Ici : buysell/

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
marie62217
plume377 a écrit:marie62217 a écrit:Bonjour a tous je ne sais pas comment faire pour metre sur les annonces j ai pu que le mettre ici lol si quelqun peut m eclairai je veux bien cordialement le brun marie ange
Ici : buysell/
merci je viens de la poster sais super je viens de refaire une presentation plus corecte de nous enla famille et les animaux voila merci beaucoup pour votre aide
marie62217
J'ai modifié ta présentation pour éviter d'avoir deux sujets presque identiques 
J'ai enlevé le nom de famille pour le respect de ta vie privée.

marie62217
Daeri a écrit:J'ai modifié ta présentation pour éviter d'avoir deux sujets presque identiques
le nom ca me gener pas lol de toute facon je connu avec la garde d animaux je fais ca depuis 2015 hihi
mais merci d avoir modifier sais super sympas en tout cas car j etait perdu lol
marie62217
marie62217 a écrit:yacapu a écrit:Bonjour et bienvenue moi aussi je suis du 62
Bonjour je suis entre Arras et doullens
Merci de ne pas prendre mes photos!
marie62217
yacapu a écrit:marie62217 a écrit:yacapu a écrit:Bonjour et bienvenue moi aussi je suis du 62
Bonjour je suis entre Arras et doullens
Moi j habite tilloy-les - mofflaines a coter de arras tu connais ?