Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Enfin de la pâtée de souris pour nos chats
Bonjour à tous,
On peut lire depuis longtemps dans certains forums “pourquoi n'existe t'il pas d'alimentation à base de souris?“.
C'est fait!..., une entreprise Suisse à commencé à fabriquer des pâtées naturelle sans additifs, ni conservateurs, pour chat.
À peine 1% de verdure et du gélifiant pour la structure. Ils ont misé sur un produit totalement adapté, car les souris et les rats utilisés, le sont en entier. Calcium, phosphore et taurine au max.
J'ai acheté et testé, mon chat en est fou. Des amis ont également essayé, certains ont des chats d'appartement, le résultat est sans équivoque, dans 95% des cas ils adorent.
On peut lire depuis longtemps dans certains forums “pourquoi n'existe t'il pas d'alimentation à base de souris?“.
C'est fait!..., une entreprise Suisse à commencé à fabriquer des pâtées naturelle sans additifs, ni conservateurs, pour chat.
À peine 1% de verdure et du gélifiant pour la structure. Ils ont misé sur un produit totalement adapté, car les souris et les rats utilisés, le sont en entier. Calcium, phosphore et taurine au max.
J'ai acheté et testé, mon chat en est fou. Des amis ont également essayé, certains ont des chats d'appartement, le résultat est sans équivoque, dans 95% des cas ils adorent.
De la pâtée de souris ! Pourquoi pas
Où peut-on en acheter ?

Où peut-on en acheter ?
J'en ai trouvé chez un épicier (BIO) de ma région canton de Vaud en Suisse. Etant donné que c'est du frais sans conservateur, la nourriture doit être consommée dans les 7 jours. On peut congelé aussi. Je peux voir si ils vendent en France.
Oui,je suis curieuse de savoir si l'on peut trouver ça en France !
Je n'ai rien trouvé sur internet,en tout cas !
je suis étonnée que cela existe....vous pensez que ça se trouve dans le canton du Jura ?

Hé bien, si la marque est suisse, il faudra attendre un peu pour une arrivée éventuelle en France.. D'autant que c'est assez compliqué la douane entre ces deux pays.
Je sais que tout le monde s'en moque en général pour les croquettes classiques (jamais vu ce critère aparaitre dans les débats), mais je me demande quelles sont les conditions d'élevage de ces souris.
Je sais que tout le monde s'en moque en général pour les croquettes classiques (jamais vu ce critère aparaitre dans les débats), mais je me demande quelles sont les conditions d'élevage de ces souris.

A savoir si ce n'est pas une bêtise !
Dominos,il faudrait que la personne qui a crée ce post te dise dans quel magasin on peut en trouver !
Il t'arrive d'aller en Suisse ,tu pourrais voir de tes yeux
Dominos,il faudrait que la personne qui a crée ce post te dise dans quel magasin on peut en trouver !
Il t'arrive d'aller en Suisse ,tu pourrais voir de tes yeux

c'est acheté dans le canton de vaud... peut-être Cathiouche trouverait dans un magasin bio du canton de Genève ???
j'ai pensé la même chose que toi sur l'elevage des souris....mais c'est vendu dans un magasin bio....donc je pense tout de même qu'il y a des critères à ce sujet.....
mais on trouve bien des souris congelées pour les serpents....personne n'a jamais essayé de donner une de ces souris à son chat ??? certainement mais je n'en ai jamais entendu parlé !
j'ai un collegue qui nourris ses serpents avec des souris congelées entre autre...il les commande dans une jardinerie... beurk.....(ce qui est rigolo c'est que ce collegue a une phobie des araignées !!! dès qu'il en voit une il appelle quelqu'un pour qu'on la tue rapidement !!!
j'ai pensé la même chose que toi sur l'elevage des souris....mais c'est vendu dans un magasin bio....donc je pense tout de même qu'il y a des critères à ce sujet.....
mais on trouve bien des souris congelées pour les serpents....personne n'a jamais essayé de donner une de ces souris à son chat ??? certainement mais je n'en ai jamais entendu parlé !
j'ai un collegue qui nourris ses serpents avec des souris congelées entre autre...il les commande dans une jardinerie... beurk.....(ce qui est rigolo c'est que ce collegue a une phobie des araignées !!! dès qu'il en voit une il appelle quelqu'un pour qu'on la tue rapidement !!!

j'ai cherché sur internet dans les entreprises suisses qui fabriquent des aliments pour chat....je n'ai rien trouvé....
soit c'est un troll ....soit je désirerais avoir la photo de la boite de paté de souris pour chats !!!!
soit c'est un troll ....soit je désirerais avoir la photo de la boite de paté de souris pour chats !!!!
Modifié en dernier par dominos le Mercredi 20 Septembre 2017 20:23, modifié 1 fois.

Pour moi,c'est un troll finalement ,Dominos 

Y a de forte chance.
Ce membre est bien de suisse
Ce n'est peut-être pas un fake après tout, il ne faut pas voir des trolls partout

Ce n'est peut-être pas un fake après tout, il ne faut pas voir des trolls partout

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ce n'est pas parce-que ce membre vit en Suisse que ce n'est pas un troll 

C'est vrai mais je connais votre proportion à voir des trolls partout 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Enfin de la pâtée de souris pour nos chats
dans Alimentation féline - 27
- 2584
- par Katse
Lundi 18 Septembre 2017 11:45
- Enfin de la pâtée de souris pour nos chats
-
- ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi pour les chats???
dans Fiches conseils - 4
- 1028
- par Mizouch
Lundi 17 Novembre 2014 8:13
- ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi pour les chats???
-
- Aspect des boîtes de patée pour chats
dans Alimentation féline - 4
- 903
- par Cinto22
Dimanche 10 Décembre 2017 21:09
- Aspect des boîtes de patée pour chats
-
- La pâtée est-elle vraiment nécessaire aux chats ou non ?
dans Alimentation féline - 13
- 2190
- par Cinto22
Mardi 23 Octobre 2018 19:43
- La pâtée est-elle vraiment nécessaire aux chats ou non ?
-
- Perdu avec la pâtée pour mes chats ...
dans Alimentation féline - 11
- 3642
- par gaetan2812
Mercredi 11 Février 2015 19:28
- Perdu avec la pâtée pour mes chats ...