Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138474 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Myrtille, petite chatte libre aux oreilles abimées
non je ne suis pas allée...j'attends demain. A cause d'une famille qui n'est pas d'accord depuis le début que quelqu'un s'occupe des chats de la ferme, j'irai quand les enfants seront à l'école et les parents au travail !

Bonjour oh j'avais pas vu comme elle est jolie bon rétablissement myrtille
Merci de ne pas prendre mes photos!
alors j'ai eu confirmation que les chats de la ferme vont manger un peu dans plusieurs maisons !!!
je suis allée chez deux couples de personnes agées et elles s'étaient bien rendu compte que le chat n'était pas venu manger depuis deux jours. elles étaient rassurées de savoir que le chat allait bien mais tristes que les oreilles aient été coupées.
Pas facile de discuter car dans les deux cas les dames ne maitrisent pas très bien le français. mais j'ai bien vu qu'elles étaient soulagées !
je leur ai promis que quand je la relacherai, je mettrai un petit mot dans leur boite aux lettres pour les prévenir !
je suis allée chez deux couples de personnes agées et elles s'étaient bien rendu compte que le chat n'était pas venu manger depuis deux jours. elles étaient rassurées de savoir que le chat allait bien mais tristes que les oreilles aient été coupées.
Pas facile de discuter car dans les deux cas les dames ne maitrisent pas très bien le français. mais j'ai bien vu qu'elles étaient soulagées !
je leur ai promis que quand je la relacherai, je mettrai un petit mot dans leur boite aux lettres pour les prévenir !

Tu avais bien vu Dominos !
Mais tu ne sais pas si la minette rentre chez eux ?
En tout cas,elle doit être câlinée,c'est super !
Mais tu ne sais pas si la minette rentre chez eux ?
En tout cas,elle doit être câlinée,c'est super !
non, elle ne rentre pas mais oui elle reçoit des caresses....

Ha ha !! Ce serait vraiment intéressant de pouvoir faire chez nous la même expérience que dans l'émission "la vie secrète des chats" !

Oh ben explique pourquoi tu la voit pas souvent. C'est bien que tu les aient prévenu et que tu vas les prévenir aussi pour la relâcher
visite de contrôle chez le veto ce matin, tout va bien, ses oreilles sont belles.
ablation des fils mercredi . j'espère pouvoir la relacher en fin de semaine.
la elle deprime, elle mange comme quatre mais ne bouge que très peu. si j'essaie de jouer avec elle (plumeau) elle est agressive après...
ablation des fils mercredi . j'espère pouvoir la relacher en fin de semaine.
la elle deprime, elle mange comme quatre mais ne bouge que très peu. si j'essaie de jouer avec elle (plumeau) elle est agressive après...

Voilà de bonnes nouvelles pour Myrtille!
Vivement qu'elle retrouve sa liberté
Vivement qu'elle retrouve sa liberté

Quelle bonne nouvelle pour la petite Myrtille !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
depuis 24h myrtille n'arrête pas de miauler ! elle en a vraiment marre d'être enfermée. heureusement son miaulement n'est pas fort...la salle de bain est juste à coté de la chambre....
ablation des fils mercredi soir mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là !!!
elle bouge plus et a découvert la partie superieure de l'arbre à chat ! je pense qu'elle se rend compte qu'il fait beau dehors !
ablation des fils mercredi soir mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là !!!
elle bouge plus et a découvert la partie superieure de l'arbre à chat ! je pense qu'elle se rend compte qu'il fait beau dehors !

Coucou oh la pauvre c'est dommage qu'il est pas mis des fils resorbable au moins tu aurais pu la relâcher. Courage
Patience petite puce, courage Dominos.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
plus que un jour !!! elle a mené le cirque toute la nuit ! miaulements, gros boum quand elle a fait tomber ce qu'il y avait sur une étagère....la boite de croquettes est tombée et s'est ouverte....toutes les croquettes éparpillée sur le sol !!!!
heureusement que la porte s'ouvre vers l'interieur de la salle de bain car sinon je me demande si elle n'aurait pas réussi à l'ouvrir...
elle n'en peut plus d'être enfermée !
ce matin elle dort !!! mais il pleut, et je pense qu'elle doit le sentir.....
elle boit beaucoup de lait (du lait de vache normal pour humains) pourtant elle me fait des selles toutes dures....comme quoi dire qu'il ne faut jamais donner de lait à un chat est faux....c'est au cas par cas....je lui donne du lait pour être sure qu'elle boive....car elle ne semble pas toucher à l'eau....
heureusement que la porte s'ouvre vers l'interieur de la salle de bain car sinon je me demande si elle n'aurait pas réussi à l'ouvrir...
elle n'en peut plus d'être enfermée !
ce matin elle dort !!! mais il pleut, et je pense qu'elle doit le sentir.....
elle boit beaucoup de lait (du lait de vache normal pour humains) pourtant elle me fait des selles toutes dures....comme quoi dire qu'il ne faut jamais donner de lait à un chat est faux....c'est au cas par cas....je lui donne du lait pour être sure qu'elle boive....car elle ne semble pas toucher à l'eau....

c'est marrant ,parce-que dès que les chats sentent qu'il pleut,ils se calment!
Vivement demain pour Myrtille !
Au sujet du lait,c'est bien vrai ce que tu écris ! J'en donne aussi à Banzai,car il boit peu !ça ne le dérange pas du tout !
Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qu'il se dit ,ça manque bien !!
Vivement demain pour Myrtille !
Au sujet du lait,c'est bien vrai ce que tu écris ! J'en donne aussi à Banzai,car il boit peu !ça ne le dérange pas du tout !
Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qu'il se dit ,ça manque bien !!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Myrtille, petite chatte libre aux oreilles abimées
dans Histoires de chat(s) - 52
- 5453
- par dominos
Vendredi 15 Septembre 2017 8:19
- Myrtille, petite chatte libre aux oreilles abimées
-
- Mutilation cou oreilles tête chatte 2 ans et demi
dans Santé féline - 1