Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219644 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118503 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Statut juridique, travailleurs indépendants et caf
Bonjour,
Je voudrais un renseignement. Voila j'ai créer mon élevage de maine coon depuis 1 ans passer. J'ai vu que la caf me considérer comme travailleurs indépendants non salariés. Est ce que c'est le bon statut?? Sachant que j'ai 2 femelles reproductive et 1 mâle. Je sais également que je ne peut pas cotiser à la msa étant trop peu ( c'est à partir de 9 je suis au courant) donc pour moi vu que je cotise pas je comprend pas trop... est ce que je devrais pas garder mon statut de particulier ?? j'ai fait toute les démarches demander( j'ai mon siret, passer la formation, inscrit chambre agriculture, impôts, msa, dsv...) mais sur ce point je comprend pas trop pour moi je doit juste avoir les impôts à payer... merci pour ceux qui me répondront. À bientôt j'espère. Cdt
Je voudrais un renseignement. Voila j'ai créer mon élevage de maine coon depuis 1 ans passer. J'ai vu que la caf me considérer comme travailleurs indépendants non salariés. Est ce que c'est le bon statut?? Sachant que j'ai 2 femelles reproductive et 1 mâle. Je sais également que je ne peut pas cotiser à la msa étant trop peu ( c'est à partir de 9 je suis au courant) donc pour moi vu que je cotise pas je comprend pas trop... est ce que je devrais pas garder mon statut de particulier ?? j'ai fait toute les démarches demander( j'ai mon siret, passer la formation, inscrit chambre agriculture, impôts, msa, dsv...) mais sur ce point je comprend pas trop pour moi je doit juste avoir les impôts à payer... merci pour ceux qui me répondront. À bientôt j'espère. Cdt
Tu fais bien de te renseigner pour éviter qu'on (les impôts ou autres) te tombe dessus.
J’espère qu'un membre pourra t'apporter une réponse précise à ta question

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Hello, merci de ta réponse
Oui oui c'est pour sa que je pose la question après jai déclarer sur les impôts c'est juste sur la caf que je bloque. Cdt
Oui oui c'est pour sa que je pose la question après jai déclarer sur les impôts c'est juste sur la caf que je bloque. Cdt
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Statut juridique, travailleurs indépendants et caf
dans Informations - 2
- 786
- par Titoons
Lundi 25 Septembre 2017 19:02
- Statut juridique, travailleurs indépendants et caf
-