Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118590 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Petit bobo au niveau de la truffe
Voila cela fait 3/4 jours que Peluche a une petite griffure au niveau de la truffe ( je précise mon chat ne sors jamais donc ce n'est pas une bagarre) et depuis hier ca c'est un peu aggrandi et on a remarqué aussi ce matin qu'il avai un petit bobo vers le nez!!
j'ai un produit (spray) cicatrisant véterinaire puis je len mettre sur une gaz et lui deposer sur sa plaie l'oeil est pas tres loin c'est pour ca que ca m'inquiete le produit a une odeur de lavende
j'ai un produit (spray) cicatrisant véterinaire puis je len mettre sur une gaz et lui deposer sur sa plaie l'oeil est pas tres loin c'est pour ca que ca m'inquiete le produit a une odeur de lavende
Peut-être s'est-il griffé en se lavant
(sur le nez, ça fait bizarre, mais bon, on ne sait jamais...)
Pour le produit cicatrisant, je ne sais que te conseiller... Peut-être que le mieux serait de passer un coup de fil à ton véto pour savoir si le produit est adapté à la plaie ... (près des yeux et des voies respiratoires, je me méfie toujours un peu...)
Sinon, qu'est-il écrit sur la notice (ses indications et contre-indications)

Pour le produit cicatrisant, je ne sais que te conseiller... Peut-être que le mieux serait de passer un coup de fil à ton véto pour savoir si le produit est adapté à la plaie ... (près des yeux et des voies respiratoires, je me méfie toujours un peu...)
Sinon, qu'est-il écrit sur la notice (ses indications et contre-indications)

c'est vraiment dommage je l'ai jeté recemment car ca ne se conserve pas tres longtemps apres ouverture!!
le produit que j'ai se prenomme cothivet je ne sais pas si vous connaissez
je l'avais utiliser lors de son retour chez un veto pas tres bien recommandé!! pendant 4 jours mon chat avait été hospitalisé avec sonde urinaire et en fait il avait baigné dans son jus donc un autre véto nous avait prescrit ce produit qui a bien cicatrisé toutes ces plaies!!!!
le produit que j'ai se prenomme cothivet je ne sais pas si vous connaissez
je l'avais utiliser lors de son retour chez un veto pas tres bien recommandé!! pendant 4 jours mon chat avait été hospitalisé avec sonde urinaire et en fait il avait baigné dans son jus donc un autre véto nous avait prescrit ce produit qui a bien cicatrisé toutes ces plaies!!!!
Effectivement, ça donne une meilleure idée en photo, du coup je me rends compte que salème avait eu la même lorsqu'elle a eu son accident de voiture...
Mon véto m'avait dit de mettre de l'eau oxygénée sur un coton tige et de passer légèrement sur la plaie... en une semaine, elle n'avait plus rien...
Mon véto m'avait dit de mettre de l'eau oxygénée sur un coton tige et de passer légèrement sur la plaie... en une semaine, elle n'avait plus rien...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Truffe de chat : Venez voter !!!
dans Concours Photos - 29
- 3946
- par TigrouQc
Mercredi 11 Novembre 2015 6:02
- Truffe de chat : Venez voter !!!
-
- Suspicion de granulome sur la truffe de ma minette
dans Santé féline - 2
- 1615
- par Philomene47
Mardi 03 Juillet 2018 22:51
- Suspicion de granulome sur la truffe de ma minette
-
- Mon chaton a une douleur au niveau de l’œil
dans Santé féline - 22
- 1702
- par Audrey123
Jeudi 15 Octobre 2015 16:26
- Mon chaton a une douleur au niveau de l’œil
-
- Confusion générale au niveau des SPA !
dans Informations - 3
- 682
- par Mamiecat
Vendredi 10 Juillet 2015 20:27
- Confusion générale au niveau des SPA !
-
- Mon chat a une boule au niveau du cou
dans Santé féline - 12
- 3659
- par jadouchat
Samedi 08 Août 2015 16:45
- Mon chat a une boule au niveau du cou