Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton yeux entièrement noirs, problème ?

par passionchat12345 » Mercredi 11 Octobre 2017 13:20

Bonjour,
J'ai une voisine qui possède un chaton de 2 mois. il est blanc et...Il à les yeux tout noirs.
En fait je n'ai pas pu lui poser la questions avant qu'elle ne parte car je n'avais pas encore bien vu le chaton ; il était au fond de sa caisse de transport.
Donc ma voisine est partie en voyage d'affaires et m'a laissé son chaton.Et c'est seulement aujourd'hui que je me suis posé la question suivante : est-ce normal qu'il ai les yeux noirs ?
Je ne peux joindre ma voisine qui ne répond pas au téléphone ( elle doit surement être très occupée ). Et je ne veux pas déranger mon vétérinaire pour quelque chose qui pourrait être tout à fait normal.
Donc je vous joint une photo en espérant avoir tout pleins de réponses.
Merci !
Image
Faites de grosses papouilles de ma part à vos amis à 4 pattes-Hommage à toi Poussy ma gentille minette de 16 ans décédée le 20 Juillet un matin d'été-je vous aime Coco, Cassis et Vanille !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 08 Octobre 2017 14:13
Genre: Femme


Chaton yeux entièrement noirs, problème ?

par dominos » Mercredi 11 Octobre 2017 15:09

le chaton est tout petit...il n'est deja plus avec sa maman ? votre voisine l'a depuis longtemps ?
en voyant cette photo, je me dis qu'il ne va pas rester uniformément blanc, il va foncer à certains endroits, on voit un peu de couleur creme....
vous avez verifié qu'il voit bien ?
sur une photo, difficile de se rendre compte car si il est en midriase, les yeux vont apparaître tout noir....mais si cela persiste continuellement, je pense qu'il a probleme de vision...sa pupille reste dilatée et ce n'est pas normal....

je ne sais pas si il existe des chats avec les yeux noirs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaton yeux entièrement noirs, problème ?

par Lilie » Mercredi 11 Octobre 2017 19:16

Jamais vu de chat aux yeux noirs.
Sur la photo on ne voit pas bien si c'est une pupille dilatée au non.

Par contre, effectivement, il semble super jeune. :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Chaton yeux entièrement noirs, problème ?

par Biscuitdesbois » Vendredi 24 Novembre 2017 12:15

Bonjour! Ce petit chat est totalement normal! C'est une race assez peu courante dont j'ai le nom sur le bout de la langue.. je posterai la race si je le retrouve ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 24 Novembre 2017 12:11
Genre: Non spécifié

Chaton yeux entièrement noirs, problème ?

par Lilie » Vendredi 24 Novembre 2017 18:55

Une race au yeux noirs? Je suis curieuse du nom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Chaton yeux entièrement noirs, problème ?

par zara » Vendredi 24 Novembre 2017 22:28

Je serais bien curieuse de savoir aussi ! :roll:
Pour moi,il n'y a aucune race avec des yeux comme ça!!
On attend donc avec impatience :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 472 invités