Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chat est difficile en alimentation

par zara » Mercredi 22 Novembre 2017 7:23

Varier les pâtées,oui,c'est bien ! Mais ça peut les rendre difficiles aussi !
Chez moi,je ne change plus ,car avec 10 chats :roll: je n'en sortirais plus :laugh:
Mais j'ai quand-même à mon actif : Animonda,Gourmets ,Shéba et les sachets "Rénal" :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Mon chat est difficile en alimentation

par patapouf34 » Samedi 02 Décembre 2017 22:05

Bonsoir,

Les news sont pas terribles :(
Après un super départ où Patapouf acceptait enfin de manger sa patée royal canin renal, mangeait une ration normale de croquette... c'est à nouveau un enfer. Il reste reclu dans ma chambre et a tres peur de quelque chose dans la maison (je ne sais pas quoi). Du coup, il reboude la nourriture (apres avoir achete un lot de 24 sachets :? ), va pas assez à la caisse et ne vient meme plus chercher des papouilles... suis désespéree. Je sais plus quoi faire.

Et pour les nouvelles analyses de sang, l'urée a baissé mais la créatinine est remontée.

Si quelqu'un a déja eu un chat avec un tel comportementl (peur inexpliquée) je suis à l'écoute de vos expériences et peut être conseil.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 18 Novembre 2017 22:12
Genre: Non spécifié

Mon chat est difficile en alimentation

par zara » Dimanche 03 Décembre 2017 9:06

Oh mince ! :?
Est-ce qu'il se cache sous quelque chose ? Si oui,il pourrait avoir une douleur quelque part !
Et le fait qu'il ne vienne pas se faire câliner,me fait penser à ça aussi !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat est difficile en alimentation

par patapouf34 » Dimanche 03 Décembre 2017 15:29

Oui il se cache sous le lit ou se met au bord de la mezzanine pour voir ce qui se passe en bas.
Aujourd'hui il a fait une tentative de descente en rampant.

Il a rien de physique je l'ai amené chez son veto pour controle.

Et les calins il les reclame uniquement la nuit.

Pour l'instant il est sous zilkene et on verra d ici quelques jours si ca s ameliore pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 18 Novembre 2017 22:12
Genre: Non spécifié

Mon chat est difficile en alimentation

par zara » Dimanche 03 Décembre 2017 16:45

C'est bien de lui donner "Zylkène " .
Mais attention,il faut souvent un bon moment pour en voir les premiers effets bénéfiques !
Pour mon matou qui commençait à uriner ailleurs que dans sa litière,j'ai vu un résultat seulement au bout de 2 bons mois !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités