Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
mon chat se met à boire beaucoup [Sujet clos]
mon chat Zinou boit beaucoup plus que d'habituse ; il mange des croquettes depuis toujours; mais depuis hier je remarque qu'il boit beaucoup plus et ça m'inquiète
mon chat se met à boire beaucoup
bonjour,
quel age a vote chat ? le fait de boire beaucoup peut montrer une insuffisance rénale ou un diabète....seul le vétérinaire pourra, avec une prise de sang, déterminer si votre chat est malade ou pas. ces deux maladie n'ont pas de symptôme au début mais doivent être traitées rapidement, avant que cela ne devienne grave et mette le vie du chat en danger.
est-ce que vous avez remarqué que votre chat urine nettement plus que d'habitude ?...car plus le fait de boire c'est le fait d'uriner beaucoup qui montre qu'il y a un problème.
quel age a vote chat ? le fait de boire beaucoup peut montrer une insuffisance rénale ou un diabète....seul le vétérinaire pourra, avec une prise de sang, déterminer si votre chat est malade ou pas. ces deux maladie n'ont pas de symptôme au début mais doivent être traitées rapidement, avant que cela ne devienne grave et mette le vie du chat en danger.
est-ce que vous avez remarqué que votre chat urine nettement plus que d'habitude ?...car plus le fait de boire c'est le fait d'uriner beaucoup qui montre qu'il y a un problème.

mon chat Zinou a 6 ans et demie ; je n'ai pas remarqué quil urine davantage , et il n'est pas amaigri au contraire.
si ça se confirme , on ira chez le véto pour vérifier.
entous cas un grand merci pour votre message .
si ça se confirme , on ira chez le véto pour vérifier.
entous cas un grand merci pour votre message .
Bonsoir oui le faite de boire beaucoup peut être un diabète ou insuffisance rénal. Faut pas hésitez à consulté véto avant qu'il soi trop tard
Merci de ne pas prendre mes photos!
merci pour votre con
seil ; heureusement c'était passager , il semble que les choses sont rentrées dans l'ordre...mais je vais surveiller attentivement
seil ; heureusement c'était passager , il semble que les choses sont rentrées dans l'ordre...mais je vais surveiller attentivement
Je rejoins les autres commentaires, cela peut-être un début d'insuffisance rénale, un diabète mais aussi des calculs dans la vessie.
SI votre chat a 9 ans ou plus, une bilan sanguin annuel est conseillé pour prévenir ces pathologies.
Je vous invite également à humidifier les croquettes ou, encore mieux si possible, rajouter de la pâté au menu.
SI votre chat a 9 ans ou plus, une bilan sanguin annuel est conseillé pour prévenir ces pathologies.
Je vous invite également à humidifier les croquettes ou, encore mieux si possible, rajouter de la pâté au menu.
merci beaucoup pour votre message : Zinou a 6 ans , il a eu un bilan l'été dernier ; Il est très maniaque pour sa nourriture
et ne touche pas à la pâtée de ma chatte Rosie ; je crois que c'était accidentel car aujourdhui son comportement est à
nouveau normal ; je vais bien surveiller.
et ne touche pas à la pâtée de ma chatte Rosie ; je crois que c'était accidentel car aujourdhui son comportement est à
nouveau normal ; je vais bien surveiller.
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat ne veut plus boire
dans Santé féline - 3
- 731
- par Naricha
Lundi 28 Juin 2021 16:30
- Mon chat ne veut plus boire
-