Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Chat électrique
Bonjour,
J'ai une petite question sans doute un peu bête, mais depuis quelques jours, je me prend régulièrement des décharges en caressant la Bestiole, et sa fourrure est complètement décoiffée, bien loin de d'habitude.
Sauriez-vous à quoi c'est dû et si une inquiétude est nécessaire ?
Merci d'avance !
(Petite photo qui date de décembre de la miss)
J'ai une petite question sans doute un peu bête, mais depuis quelques jours, je me prend régulièrement des décharges en caressant la Bestiole, et sa fourrure est complètement décoiffée, bien loin de d'habitude.
Sauriez-vous à quoi c'est dû et si une inquiétude est nécessaire ?
Merci d'avance !
(Petite photo qui date de décembre de la miss)
Chat électrique
Pas d'inquiétude ! C'est là un phénomène tout à fait naturel, et d'ailleurs tu as du remarquer toi même en te coiffant que tu étais complètement électrique.
Ici tout pareil... Le lapin, les chiens et le chat se prennent chacun leurs doses de coup de jus en même temps que leurs grattouilles habituelles. Et ce, à chaque hiver.
Ca vient tout simplement du froid. D'une part à cause des matières dans lesquelles ont s'emmitoufle en hiver (trucs en polaires, laines etc qui accumulent les charges electriques) et d'autre part parce que plus l'air est très sec et très froid (comme maintenant) moins l'air "circule", et moins les charges sont évacuées.
Pas d'inquiétude donc ! Minette ne prendra plus de chataigne dès que sa maitresse ou son maitre sera plus réchauffé(e) !
Ps : Très jolie minette, elle a de beaux yeux !
Ici tout pareil... Le lapin, les chiens et le chat se prennent chacun leurs doses de coup de jus en même temps que leurs grattouilles habituelles. Et ce, à chaque hiver.
Ca vient tout simplement du froid. D'une part à cause des matières dans lesquelles ont s'emmitoufle en hiver (trucs en polaires, laines etc qui accumulent les charges electriques) et d'autre part parce que plus l'air est très sec et très froid (comme maintenant) moins l'air "circule", et moins les charges sont évacuées.
Pas d'inquiétude donc ! Minette ne prendra plus de chataigne dès que sa maitresse ou son maitre sera plus réchauffé(e) !
Ps : Très jolie minette, elle a de beaux yeux !
Chat électrique
Merci beaucoup Carambole ! Il me semblait aussi que ça pouvait être le froid, mais je ne me souvenais pas que les années précédentes il y avait le même phénomène, mais ceci-dit, il faisait moins froid l'hiver dernier (et j'ai peut-être oublié aussi ^^)
Chat électrique
Pas de souci, je me prends régulièrement des décharges avec mes chats surtout quand il fait froid.
j'ai le même à la maison mais moi c'est un garçon
j'ai le même à la maison mais moi c'est un garçon

Chat électrique
chez moi ça faisait ça quand j'avais le chauffage central au fioul. depuis que je suis chauffée au tout electrique il n'y a plus ce probleme, je ne sais pas pourquoi !

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat électrique
dans Santé féline - 4
- 426
- par Lyanella
Mercredi 28 Février 2018 18:07
- Chat électrique
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1626
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
dans Sites et liens - 4
- 934
- par ChatChou
Lundi 04 Novembre 2019 12:22
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5754
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?