Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat s'est mis du vernis sur les poils de la queue
Hello,
Un petit souci se présente à moi ce soir, en la personne de la minette qui s'est mis accidentellement du vernis sur la queue -_- J'ai viré la petite trace avec un peu de dissolvant sans acétone, et en rinçant bien après à l'eau claire. Pensez-vous que ça craigne quelque chose ? Je précise que le dissolvant est sans acétone...
merci d'avance !
EDIT : J'ai finalement appelé le centre anti-poison juste après, qui m'a dit de rincer avec du liquide vaisselle, ce qui est chose faite.
Un petit souci se présente à moi ce soir, en la personne de la minette qui s'est mis accidentellement du vernis sur la queue -_- J'ai viré la petite trace avec un peu de dissolvant sans acétone, et en rinçant bien après à l'eau claire. Pensez-vous que ça craigne quelque chose ? Je précise que le dissolvant est sans acétone...
merci d'avance !
EDIT : J'ai finalement appelé le centre anti-poison juste après, qui m'a dit de rincer avec du liquide vaisselle, ce qui est chose faite.
Hello,
Les chats nous en font voir de toutes les couleurs ! tu as eu un bon réflexe ! Le centre antipoison est compétent pour ce genre de questions. Mieux vaut les appeler "pour rien" que le regretter ensuite ! La tâche de vernis était étendue ? je crois que j'aurais juste coupé le bout des poils à cet endroit si ça aurait suffi pour tout enlever.
Les chats nous en font voir de toutes les couleurs ! tu as eu un bon réflexe ! Le centre antipoison est compétent pour ce genre de questions. Mieux vaut les appeler "pour rien" que le regretter ensuite ! La tâche de vernis était étendue ? je crois que j'aurais juste coupé le bout des poils à cet endroit si ça aurait suffi pour tout enlever.

Mon chat s'est mis du vernis sur les poils de la queue [Sujet clos]
Hello,
Non il n'y avait pas grand chose, à peine 1 cm. Avec le recul je crois que je lui aurais coupé les poils aussi.
La personne du centre antipoison m'a dit que sur cette surface, ça ira.
Je suis encore stressée évidemment, mais la minette m'a fait une session de jeu et est toute câline après ses 10 minutes de planque furax à cause du lavage, donc, je pense que ça ira, mais je vais quand même la surveiller jusqu'à demain matin.
Non il n'y avait pas grand chose, à peine 1 cm. Avec le recul je crois que je lui aurais coupé les poils aussi.
La personne du centre antipoison m'a dit que sur cette surface, ça ira.
Je suis encore stressée évidemment, mais la minette m'a fait une session de jeu et est toute câline après ses 10 minutes de planque furax à cause du lavage, donc, je pense que ça ira, mais je vais quand même la surveiller jusqu'à demain matin.
Oui, tu fais bien de surveiller. Comme tu as bien nettoyé, il ne doit vraiment plus y avoir de vernis. On est paranos avec nos boules de poils 

Daeri a écrit:Oui, tu fais bien de surveiller. Comme tu as bien nettoyé, il ne doit vraiment plus y avoir de vernis. On est paranos avec nos boules de poils
Ca oui, et puis j'ai eu une réaction un peu bête aussi de vouloir utiliser du dissolvant.... Bref, en tout cas, sachez que la minette va très bien aujourd'hui, tout à fait disposée ce matin à attaquer le moindre orteil qui dépasse de la couette

Super ! maintenant tout risque est écarté ! Ta belle peut retourner à ses bêtises habituelles 

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat s'est mis du vernis sur les poils de la queue
dans Santé féline - 5
- 2251
- par Lyanella
Samedi 10 Mars 2018 22:52
- Mon chat s'est mis du vernis sur les poils de la queue
-