loise a écrit:Je viens de lire la discussion initiée par Deumus "deux petits chatons à la maison" où Katsiky51 emet des doutes sur la nécessité d'utilier des croquettes haut de gamme et très chères, et apparemment tout le monde semble horrifié par ces propos et d'avis contraire !
Alors je me demandais s'il n'existe pas des marques de supermarché alternatives qui permettent d'améliorer la qualité de la nourriture sans se ruiner qd on a de petitss moyens ? comment reconnaitre ds la composition ce qui est mauvais ou ce qui est mieux ? Y a t il des proportions ideales, lesquelles et pquoi ?
Je pose toutes ces questions car mon ancien véto disait que Friskies pour mon chien c'etait bien or c'est censé etre un pro et je vois qu'il a l'air de se tromper ?
Merci d'avance pour ces reponses ! Ca m'intéresse bcp !
Salut !
Je réveille ce topic car il me semble tellement mais tellement important ! Les croquettes de supermarché peuvent sembler économiques, mais elles manquent souvent de nutriments de qualité.
Pour repérer une bonne croquette, il faut vérifier que la viande ou le poisson figure en premier dans la liste des ingrédients et éviter celles trop riches en céréales. J'ai acheté des croquettes pour mon Simba quand il était encore bébé. Aujourd'hui il a deux ans et il aime toujours autant.
Quant à ton véto, il se peut qu'il ait des avis différents, mais l'important est de surveiller la santé de ton Friskies avec ce qu'il mange
Maman de Simba, le plus beau chat du monde. Il aime ses croquettes, le canapé et moi (enfin ça dépend des jours)