Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118515 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Merci oui oui promis news et photos
Sacré Mitaine, les chats nous étonnerons toujours, ils ont un pouvoir d'adaptation à la base mais tu as fais un sacré "boulot" pour qu'elle puisse avoir une vie heureuse et bien dans ses pattounes
Fallait juste lui redonner confiance en elle et lui donnée de l'amour chose qu'elle n'avait pas chez la dame. On connaîtra jamais le réel traumatisme qu'elle a vécu mes elle a compris que tout le monde n'est pas méchant et qu'elle pouvait avoir confiance.
comme tu le dis "enfin bref" c'est une excuse bidon
comment va t elle aujourd'hui ?
Bonsoir ça va, elle reste au parc sans râler, elle sait enfin manger avec sa collerette
Mitaine, chatte a trois pattes
dominos a écrit:courage à toi
au revoir petite Mitaine, soit heureuse. J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos de temps en temps !
Merci oui oui promis news et photos
Merci de ne pas prendre mes photos!
Allez, Mitaine commence une nouvelle vie ! C'est dur pour toi mais elle va être heureuse ! vivement les nouvelles 

Yacapu, tu lui offres une nouvelle vie
c'est difficile mais c'est grâce à toi qu'elle va pouvoir avoir une vie de princesse de minette dans sa nouvelle famille.
c'est difficile mais c'est grâce à toi qu'elle va pouvoir avoir une vie de princesse de minette dans sa nouvelle famille.

Mes enfants, mes amours, ma vie
Oui une nouvelle vie commence pour elle. Aujourd'hui elle a vu les autres chats de la maison à travers une grille, seule clochette une écaille tricolore à feuler. Les autres disent rien. Mitaine fait pleins de câlins à sa maman et elle a adopter la niche de son arbre à chat
Bonsoir alors tout ce passe plutôt bien. C'est mitaine qui course les chats de la maison 
Photo reçu cette après-midi
Mitaine passe son après midi dans le canapé au côté de sa nouvelle maman.
Je suis contente, elle sait vite adapter

Photo reçu cette après-midi
Mitaine passe son après midi dans le canapé au côté de sa nouvelle maman.
Je suis contente, elle sait vite adapter
yacapu a écrit:Bonsoir alors tout ce passe plutôt bien. C'est mitaine qui course les chats de la maison
Sacré Mitaine, les chats nous étonnerons toujours, ils ont un pouvoir d'adaptation à la base mais tu as fais un sacré "boulot" pour qu'elle puisse avoir une vie heureuse et bien dans ses pattounes

raffie a écrit:yacapu a écrit:Bonsoir alors tout ce passe plutôt bien. C'est mitaine qui course les chats de la maison
Fallait juste lui redonner confiance en elle et lui donnée de l'amour chose qu'elle n'avait pas chez la dame. On connaîtra jamais le réel traumatisme qu'elle a vécu mes elle a compris que tout le monde n'est pas méchant et qu'elle pouvait avoir confiance.
Bonsoir alors mitaine est revenu début août, soi disant là bas elle courser les chats et l'autre siamoise était terrorisé. Enfin bref.... Moi j'ai pas eu le cœur à la remettre au chalet, donc je les mise salle de bain et je les faite venir petit à petit parmis ma tribu. Elle n'agresse personne et elle mène sa petite vie. Par contre beaucoup de difficultés à se déplacer sur carrelage
et on voit que ce membre est devenu fantôme.
https://youtu.be/l8_nUHmKglo
elle veut s'en servir même pour se grattée. L'autre jour, j'ai laver la maison et mitaine est descendu de l'arbre à chat oh là là grosse difficulté pour elle, elle n'a fait que glisser comme le sol était mouillé. J'en ai parlée avec ma veto lui ai montré les vidéos et elle m'a conseillé de lui faire faire amputation du morceau qui l'a gène. Donc jeudi mitaine à subi cette amputation.
Elle est rentrée aujourd'hui, je dois la gardée en parc jusqu'au retrait des fils
Après ça elle vivra mieux et se déplacera beaucoup mieux
et on voit que ce membre est devenu fantôme.
https://youtu.be/l8_nUHmKglo
elle veut s'en servir même pour se grattée. L'autre jour, j'ai laver la maison et mitaine est descendu de l'arbre à chat oh là là grosse difficulté pour elle, elle n'a fait que glisser comme le sol était mouillé. J'en ai parlée avec ma veto lui ai montré les vidéos et elle m'a conseillé de lui faire faire amputation du morceau qui l'a gène. Donc jeudi mitaine à subi cette amputation.
Elle est rentrée aujourd'hui, je dois la gardée en parc jusqu'au retrait des fils
Après ça elle vivra mieux et se déplacera beaucoup mieux
yacapu a écrit:Bonsoir alors mitaine est revenu début août, soi disant là bas elle courser les chats et l'autre siamoise était terrorisé. Enfin bref....
raffie a écrit:yacapu a écrit:Bonsoir alors mitaine est revenu début août, soi disant là bas elle courser les chats et l'autre siamoise était terrorisé. Enfin bref....
Bonsoir ça va, elle reste au parc sans râler, elle sait enfin manger avec sa collerette
Bonjour mitaine a retirée fil hier et franchement c'est vrai qu'elle marche beaucoup mieux ainsi, je suis contente de lui avoir fait faire
https://youtu.be/iunY0gavEhQ
https://youtu.be/iunY0gavEhQ
c'est vraiment super ce que tu as fait pour Mitaine et suis vraiment contente pour toutes les 2
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mitaine, chatte a trois pattes
dans Histoires de chat(s) - 102
- 8934
- par yacapu
Dimanche 12 Juillet 2015 22:44
- Mitaine, chatte a trois pattes
-
- La chatte Clochette marche sur trois pattes...
dans Santé féline - 153
- 8271
- par dominos
Mercredi 20 Mai 2015 4:58
- La chatte Clochette marche sur trois pattes...
-
- Epilepsie de notre chatte Fripouille depuis trois jours...
dans Santé féline - 22
- 2008
- par FripouilleetTom
Samedi 20 Octobre 2018 16:51
- Epilepsie de notre chatte Fripouille depuis trois jours...
-
- Mes trois zigotos
dans Photos / vidéos de vos chats - 20
- 2576
- par Hermione38
Mardi 12 Mars 2019 17:54
- Mes trois zigotos
-
- Bas les pattes !
dans Informations - 5
- 634
- par Mamiecat