Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chat me mordille le bras quand je chante

par miki2b » Dimanche 25 Mars 2018 10:09

bonjour, mon chat a un comportement bizarre quand je fais des vocalises :siffle:
il a les yeux écarquillés et essaie de "monter" sur mon bras en me mordillant délicatement la peau comme si j'étais une chatte..pourtant il a été castré à 6 mois...c'est assez étrange! je ne pensais pas qu il conserverait une attitude sexuelle en étant castré! et le son de ma voix chantée le met dans tous ses états...je pense qu il veut me faire l amour!

avez vous déjà rencontré ce comportement? :merciii:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2018 10:30
Genre: Non spécifié


mon chat me mordille le bras quand je chante

par zara » Dimanche 25 Mars 2018 10:44

J'ai eu aussi un chat qui me mordillait ,quand j'émettais des sons aigus en chantant !
Mais je pense que ça lui faisait mal aux oreilles !
Et ben,ça lui donne des idées au matou :laugh:
Mais oui,certains mâles gardent une attitude sexuelle ,même castrés,je connais aussi ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mon chat me mordille le bras quand je chante

par miki2b » Dimanche 25 Mars 2018 12:06

:merciii:
je le laisse pas faire pour pas le frustrer!
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2018 10:30
Genre: Non spécifié

mon chat me mordille le bras quand je chante

par Daeri » Jeudi 29 Mars 2018 21:13

Je serais curieux de voir une vidéo où il réagit à ton chat :mrgreen:

Ce n'est pas forcément une réaction de rut. Souvent j'entends les miens s'appeler pour jouer et ils font des sons assez aigus et enjoués aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon chat me mordille le bras quand je chante

par miki2b » Jeudi 29 Mars 2018 22:33

c'est pas pour jouer! il me regarde comme un fou et veut se positionner sur mon avant bras en me pinçant délicatement la peau entre ses dents.....et quand je m'éloigne il roucoule et miaule ...ce qui m'étonne dans tout ça c'est qu'il est castré...
enfin bref, faut croire que ses hormones mâles sont toujours bien présentes. heureusement il n'est pas du tout agressif (sauf avec les oiseaux, lezards,musareignes....)
j imaginais naivement que la castration éliminait les velléités sexuelles....faut croire que non!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2018 10:30
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités