Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Loki, petit chat de la campagne

par lillyrose76 » Jeudi 24 Mai 2018 20:40

Bonjour, je vais vous parler de mon petit Loky
Mon copain n'a jamais eu de chat avant de me rencontrer, mais voilà, j'avais réglisse et il était hors de question que je la laisse chez mes parents, c'est mon bébé ^^
Il a fini par l'aimer et a éprouver l'envie d'avoir un autre chat, un ami avait une portée, donc nous avons adopté Loky, une petite boule de poil toute noir adorable comme tout, qui nous a comblé de bonheur pendant deux ans...
Loky aimait jouer, faire des calins, vider les fonds de compote et piquer le thon dans les boîtes. Il sortait la nuit, au début, je ne voulais pas, mais il pleurait, encore et encore, alors j'ai cédé... Et puis il revenait toujours au petit matin pour réclamer sa portion de croquette.
Un chat parfait, en bonne santé, mon petit démon noir.

Un jour, le 6 juin 2017, je l'appelle le matin, mais il ne rentre pas. Je ne m'inquiète pas et je pars au travail. Seulement, le soir, pas là... Une voisine vient frapper... Loky était chez elle... Mort.
Il a été la seconde victime d'un empoisonneur... J'ai été déclarer sa mort au vétérinaire une semaine plus tard ( je devais le faire vacciner le mois suivant, j'aurais pas supporté de recevoir la petite carte de rappel ) et on m'a appris que Loky n'était pas le seul et que depuis sa mort, ils avaient reçus une quinzaine de plainte pour chat empoisonné... Certains ont pu être sauvé, je suis contente pour eux...
Un voisin qui a pu sauver sa chatte a fait le tour du village en criant "si je t'attrape sale empoisonneur, tu vas voir" pour rester polie et depuis on a plus de mauvaise nouvelle de ce genre )=

Mon petit kiki me manque, parfois je le vois encore, je crois l'entendre... Mais non tu es parti.
Modifié en dernier par lillyrose76 le Jeudi 24 Mai 2018 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2018 20:20
Genre: Non spécifié


Loki, petit chat de la campagne

par zara » Jeudi 24 Mai 2018 21:19

La vidéo ne fonctionne pas ! Mais j'envoie de douces pensées à Loky :coeur:
Courage à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Loki, petit chat de la campagne

par lillyrose76 » Jeudi 24 Mai 2018 21:20

Bizarre, je vais éditer mon post et raconter son histoire par des mots ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2018 20:20
Genre: Non spécifié

Loki, petit chat de la campagne

par plume377 » Jeudi 24 Mai 2018 21:59

Quelle tristesse ! :triste:
Repose en paix petit Loki.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Loki, petit chat de la campagne

par zara » Vendredi 25 Mai 2018 5:40

c'est si facile de faire du mal à un petit être sans défense ! :(
Quelle bande de lâches, ces empoisonneurs!!!!!! :twisted:
Je connais aussi cette acte odieux ,dans mon village !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Loki, petit chat de la campagne

par lillyrose76 » Vendredi 25 Mai 2018 5:48

Oui, ça été très dur, on s'en remet, mais kiki restera toujours là =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2018 20:20
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités