Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte a les tempes rouges

par Hirouki » Jeudi 24 Mai 2018 21:10

Bonjour à tous :HELLO:

Ma minette a les tempes rouges depuis 2 jours, pensez vous que cela nécessite un passage chez le véto en urgence ? (fin de mois, si cela peut attendre ça m'arrangerais :lol: ) Je trouve aussi qu'il manque des poils sur ses oreilles et je ne sais pas si les petites taches sont normales ou si je me fais du soucis pour rien :roll:

Je vous mets des photos pour se faire une idée, on ne voit pas très bien sur les tempes
Elle a 2 ans, ne sors pas de la maison, pas de puces... Je lui ai mis de l'huile de coco en cas d'irritation, je ne sais pas d'où cela pourrait venir... si vous avez une piste ?

Merci d'avance :)

33337590_1652625838119583_7880936706629697536_n.jpg


33498524_1652625904786243_6387661076997079040_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 06 Avril 2018 16:51
Genre: Non spécifié


Ma chatte a les tempes rouges

par zara » Jeudi 24 Mai 2018 21:23

Peut-être une irritation sur ses tempes ?
Il faudrait téléphoner au vétérinaire pour avoir son avis !
Pour ses oreilles,je ne vois rien d'inquiétant pour l'instant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte a les tempes rouges

par Hirouki » Vendredi 25 Mai 2018 10:07

:merciii:

La première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle c'était pris un coup , mais ça le fait des deux côté

J'appellerai mais je pense qu'il me dira de l'emmener .. Mais bon, 30 km + une consultation pour me dire que ce n'est rien.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 06 Avril 2018 16:51
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 99 invités