Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

besoin de conseils pour bac à litière car pipis nombreux

par Croquettes92 » Mardi 29 Mai 2018 12:51

Mdrr pour le lave vaisselle car il me semblait bien avoir lu dans un autre post que tu n'en n'avais pas mais ça aurait pu changer!

Justement pour le passage à la oko ça me fait hésiter car s'il faut que je mette 2 bacs le temps qu'elle s'habitue ca va être galère. Pour peu qu'après "elle me dise" : laisse les 2 bacs j'aime bien! gloups

Bon il me reste un sac de 12kg de tigerino j'ai le temps mais bon...je ne sais pas trop comment procéder (je n'ai pas encore commandé la oko) et pourtant ça m'arrangerait bien de ne plus avoir à manipuler des sacs aussi lourds sans parler qu'il me semble que la oko dégagera moins de poussière pour elle que l'argile agglomerante
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


besoin de conseils pour bac à litière car pipis nombreux

par dominos » Samedi 02 Juin 2018 13:58

Croquettes92 a écrit:Justement pour le passage à la oko ça me fait hésiter car s'il faut que je mette 2 bacs le temps qu'elle s'habitue ca va être galère. Pour peu qu'après "elle me dise" : laisse les 2 bacs j'aime bien! gloups


oui effectivement ça c'est un risque !!!! pour le litière, personnellement, je n'ai jamais fait de transition....même quand j'avais peu de chats....par contre je trouve que c'est mieux de mettre la nouvelle litière dans un bac pas propre qui a contenu l'ancienne litière c'est à dire qui a encore les odeurs du chat….


je vais ouvrir un post pour le bac et la litière pee wee…...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

besoin de conseils pour bac à litière car pipis nombreux

par Croquettes92 » Samedi 02 Juin 2018 18:25

Excellente l'idée de mettre la nouvelle litière oko dans un bac pas lavé. Bon pas très ragoutant (pour moi surtout :) ) mais ça va sans doute bien aider ma louloute!
Je pense avoir pour env 1 mois 1mois 1/2 de litière tigerino et après je change. Je vais peut etre changer un peu plus souvent car je trouve que ça sent un peu plus vite avec la chaleur.

Je ne trouve pas ton post sur le bac litiere pee wee mais tu n'as peut être pas eu le temps de le faire...
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités