Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mes chatons ont du mal à s´habituer au patio

par Zorelmiaw » Mercredi 06 Juin 2018 23:52

Salut ! J’ai depuis 3 jours des 3 chatons que j’essaye d’habituer au patio fermé , ils ont une gamelle de lait ,du pain et un carton avec une couverture chaude à l’intérieur mais ils ne rentrent pas dedans pour dormir , ils préfèrent jouer entre les plantes et machouiller des petits cailloux . Ils sont agés d’environ 2 mois et demi . Ils miaulent très souvent . Deux des trois sont aggressifs et me crachent dessus quand j’essaye de les attraper pour les placer à coté de la gamelle , le troisième s’enfuit . Pourquoi ce comportement bizarre ? Je doit m’en inquiéter ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2018 20:44
Genre: Non spécifié


Mes chatons ont du mal à s´habituer au patio

par Babylon » Jeudi 07 Juin 2018 6:15

Je ne comprends pas tout...

Tu as trois chatons, pourquoi vouloir les mettre dans le patio ? Ils vivent dehors et dans le patio ?
Tu les as adoptés où ? Ou ce sont des chats abandonnés ? Comme tu dis qu'il y en a deux qui sont agressifs ?

Le lait est très mauvais pour les chats et le pain je ne pense pas que ce soit terrible non plus.
Idéalement si tu veux les attirer, un peu de pâté devrait mieux fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 200
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 10:34
Localisation: Rennes (35)
Genre: Femme

Mes chatons ont du mal à s´habituer au patio  [Sujet résolu]

par Zorelmiaw » Jeudi 07 Juin 2018 21:16

Je pense que c’est résolu , je leurs donne de l’eau pour remplacer le lait et des anchois . Ils commencent à s´habituer au patio ( je ne peux pas me permettres de les habituer à l’intérieur car j’ai des membres de ma famille alergiques aux chats . Les chats aggresifs le sont maintenant moins . J’ai adopté ces chats chez un voisin qui a eu une portée .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2018 20:44
Genre: Non spécifié

Mes chatons ont du mal à s´habituer au patio

par Babylon » Vendredi 08 Juin 2018 5:50

Attention ! Les anchois c'est vraiment très salé !
Il faudrait mieux leurs donner une alimentation adaptée à des chatons, des croquettes ou du pâté !
Et juste, attention également à la stérilisation, s'ils vivent dehors, une première chaleur peut passer inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 200
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 10:34
Localisation: Rennes (35)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 40 invités