Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Hermione38 » Mercredi 13 Juin 2018 20:19

Bonjour'

J'ai choisi de nourrir mes chatons avec les croquettes Carnilove.
En complément ils ont du poisson tous les deux jours.
Que pensez-vous de ces croquettes ?
Merci.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme


Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Chef » Jeudi 14 Juin 2018 7:13

:HELLO:

Trouvé sur le net:
Ces croquettes ont une composition en adéquation avec les besoins physiologiques félins

Carnilove, une alimentation premium dont la composition se rapproche des besoins physiologiques du chat. Facilement digestibles, apport en protéines de qualité, sans céréales, sans pomme de terre, sans ajout de produits chimiques comme les colorants ou les conservateur. Elles sont propices à la bonne santé d’un carnivore !


Je les utilise mais pour des chats séniors et ils ne s'en plaignent pas. Elles ont beaucoup d'appétence et comme indiqué ci-dessus contiennent tous les éléments importants aux félins.

Comme avec toutes les croquettes, il faut surveiller les selles voir si elles n'entrainent pas des troubles digestifs.

J'espère qu'un membre pourra t'apporter son expérience avec ses croquettes avec des chatons :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Cinto22 » Jeudi 14 Juin 2018 10:58

:HELLO:

Je les trouve bien ces croquettes !

Un taux de glucides pas trop élevé, une bonne composition.
Comme dit Chef, attention au transit, certains chats ne tolèrent pas les pois (que contiennent les Carnilove il me semble).

Je donnais à mon chat les Carnilove Sterilised mais elles ne le rassasiaient pas donc j'ai changé.

Il est conseillé de nourrir les chats avec également de la pâtée (tous les jours idéalement, à voir selon les budgets) pour leur apporter de l'humide car ils ne boivent pas beaucoup naturellement.
Il y a beaucoup de bonnes pâtées sur Zooplus, que ce soit des complémentaires ou des complètes (à donner si c'est 50% ou plus de l'alimentation).

C'est top de leur donner du poisson :wink: Je donne du colin aussi à mes loulous de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Hermione38 » Jeudi 14 Juin 2018 17:47

Merci pour vos réponses qui me rassurent.
Ils semblent bien les supporter niveau transit.....A voir sur du long terme.

Les pâtés j'hésite encore. Je préfère le poisson. J ai l'impression qu'il y a beaucoup de produits pas au top dedans et finalement un prix au kilo identique à du poisson premier prix ou du poulet premier prix.
Je me tâte encore ...... :)
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Cinto22 » Vendredi 15 Juin 2018 8:21

:HELLO:

A toi de voir pour la pâtée :wink:
Attention cependant, à ne pas lui donner plus de poisson/poulet que de croquettes car ce n'est pas des aliments complets.

Au niveau des pâtées, tu en a de très bonne composition, comme Catz Finefood, Feringa, Cosma, qui ne contiennent quasiment que de la viande et des abats et tout ce qui faut niveau minéraux, taurine.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Hermione38 » Vendredi 15 Juin 2018 17:38

Merci pour ces pistes de marques . C'est vrai que c'est aussi pratique d'avoir de la nourriture boîte correcte pour les jours un peu speed
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Cinto22 » Samedi 16 Juin 2018 11:23

Oui c'est sur que c'est pratique !

Et c'est bon pour eux car c'est ce qui se rapproche le plus de leur nourriture dans la nature, visiblement, car plus humide surtout que les croquettes.
Je parle pour les bonnes marques biensur :wink:

De mon côté, le poisson c'est juste de temps en temps car mon grand adore mais la petite le digère moyennement (mais adore aussi^^).
Et le poulet mon grand aime bien mais la petite n'y touche pas :roll: ^^

Caresses à tes boules de poils et bonne journée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Lilie » Lundi 18 Juin 2018 10:26

Je nourris mes deux pimbêches aux Carnillove sterilized et aucun soucis hormis que cela reste une nourriture sèche.
Je suis satisfaite du faible taux de glucides (pour des croquettes car le taux reste tout de même élevé) et du ratio calcium/phosphore.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Avis croquettes CARNILOVE chatons

par Hermione38 » Lundi 18 Juin 2018 10:40

:merciii:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités