Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Adoption chaton 8 semaines
Bonjour à toutes et tous
Voilà, ce n'était pas prévu mais on m'a proposé d'adopter un chaton
d'environ 8 semaines, car il a été retrouvé avec ses frères et soeurs sans sa maman chez une vieille dame qui ne savait pas les garder.
Le chaton est gentil mais il m'attaque très souvent, j'ai du coup sorti le spray d'eau et je "pshiiit" lorsqu'il essaie de me dévorer. Est-ce que certains d'entre vous on trouvé cette méthode efficace? Car je suis un peu sceptique... Vous n'avez pas des petites astuces car mes mains et mes pieds sont bien griffés
Il s'acclimate bien, va bien dans sa litière et il mange bien. Je lui ai acheté des petits jouets qu'il adore, la canne à pèche est sa préférée d'ailleurs
Je vais aller chez ma véto la semaine prochaine, mais j'ai un vrai doute... on m'a dit que c'est une femelle, et après avoir été sur le lien fourni ici, selon moi c'est un mâle.
Bon alors je dois l'appeler Câline ou Mr Moustache?
Merci

Voilà, ce n'était pas prévu mais on m'a proposé d'adopter un chaton

Le chaton est gentil mais il m'attaque très souvent, j'ai du coup sorti le spray d'eau et je "pshiiit" lorsqu'il essaie de me dévorer. Est-ce que certains d'entre vous on trouvé cette méthode efficace? Car je suis un peu sceptique... Vous n'avez pas des petites astuces car mes mains et mes pieds sont bien griffés

Il s'acclimate bien, va bien dans sa litière et il mange bien. Je lui ai acheté des petits jouets qu'il adore, la canne à pèche est sa préférée d'ailleurs

Je vais aller chez ma véto la semaine prochaine, mais j'ai un vrai doute... on m'a dit que c'est une femelle, et après avoir été sur le lien fourni ici, selon moi c'est un mâle.
Bon alors je dois l'appeler Câline ou Mr Moustache?

Merci
Merci d'avoir sauvé ce chaton .
Il est tout mignon
Et pour moi,c'est un Mr Moustache ,mais il faut attendre d'autres avis ,je ne suis pas sûre!
Le spray devrait fonctionner,mais il vaut mieux ne pas jouer directement avec ses doigts .Plutôt se servir d'une canne à pêche ,ou autre chose qui puisse faire l'intermédiaire !
Il est tout mignon

Et pour moi,c'est un Mr Moustache ,mais il faut attendre d'autres avis ,je ne suis pas sûre!
Le spray devrait fonctionner,mais il vaut mieux ne pas jouer directement avec ses doigts .Plutôt se servir d'une canne à pêche ,ou autre chose qui puisse faire l'intermédiaire !

Pour moi aussi ce sera Moustache
Il a une belle frimousse.

Il a une belle frimousse.
Bravo pour l'adoption de ce petit Moustache. C'est bien ça son prénom ? ah non pas encore 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour vos réponses, nous avons donc le même avis

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Adoption chaton 8 semaines
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1516
- par sazy
Lundi 25 Juin 2018 10:19