Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton sans nom

par zara » Dimanche 03 Juin 2018 21:15

Comme c'est gentil de venir nous donner des nouvelles :D
Elle est trop mignonne :coeur:
J'ai envie de lui faire de gros câlins :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Chaton sans nom

par chnoot » Lundi 04 Juin 2018 1:55

Je pense que ses yeux étaient un peu fermés mais ils ont toujours eu cette taille (j'ai jamais vraiment fais gaffe à ça) d'ailleurs elle a l'iris un peu grise mais pas bleu comme la plupart des chatons
Oui, tout ceux et celles qui la voient fondent pour elle, surtout qu'elle est très sociable
"If it feels like paradise running through your bloody veins you know it's love heading your way"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 7
Enregistré le: Jeudi 03 Mai 2018 16:42
Genre: Homme

Chaton sans nom

par chnoot » Mardi 05 Juin 2018 11:04

CAM01454.jpg


Avec une échelle de grandeur ^^
"If it feels like paradise running through your bloody veins you know it's love heading your way"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 7
Enregistré le: Jeudi 03 Mai 2018 16:42
Genre: Homme

Chaton sans nom

par raffie » Mardi 05 Juin 2018 11:08

rrooh la belle petite puce elle est vraiment à croquer :lover:

Merci pour les nouvelles,
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton sans nom

par LuSyMeOow » Mardi 05 Juin 2018 18:22

Ooooh :lover: :lover:
Trop trop trop belle, j'adore son pelage :coeur:
Cette photo (comme, pour moi, quasi toutes les photos de vos chats) donne envie de faire des papouilles à l'infini !!
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Chaton sans nom

par raffie » Mercredi 06 Juin 2018 9:34

LuSyMeOow a écrit:Cette photo (comme, pour moi, quasi toutes les photos de vos chats) donne envie de faire des papouilles à l'infini !!


je suis pareil à vouloir faire pleins de bisous de partout tellement qu'ils sont mignon
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton sans nom

par chnoot » Lundi 11 Juin 2018 17:52

Elle rend vraiment tout le monde complétement gaga en fait :D

Objectif des 8 semaines atteint à la 7eme semaine, elle fait déjà les 600g et plus prévus pour une croissance moyenne
Elle mange les croquettes sèches comme les grands et explore d'autres pièces que la chambre, par contre elle va dans la litière pour jouer au crot ball donc je détourne son regard de la litière avec ses jouets ou alors je l'emmène visiter une autre pièce

Sinon question éducation j'arrive à plutôt bien gérer le truc, elle ne griffe pas, mords doucement en jouant mais par contre elle ne sait toujours pas enterrer dans sa litière et je lui ai montré comment faire ses griffes mais ne le fait pas encore

Selon votre avis, est-il nécessaire/judicieux de la mettre en contact avec d'autres chats ? Histoire qu'elle sache à peu près à quoi ses congénères ressemblent même si elle nous (ma famille) prend pour ses congénères
Etant donné que c'est maintenant la seule qui est à la maison, dehors il y a environ 4-5 femelles, 2-3 mâles, dont un ou deux (je ne connais pas le sexe de l'autre chat) sont ses frères de la précédente portée, (ils doivent avoir un an environ) et d'autres chats plus ou moins farouches en vadrouille de temps à autre

Dernière pesée: 705g
"If it feels like paradise running through your bloody veins you know it's love heading your way"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 7
Enregistré le: Jeudi 03 Mai 2018 16:42
Genre: Homme

Chaton sans nom

par raffie » Mardi 26 Juin 2018 14:40

chnoot a écrit:Dernière pesée: 705g


Dis c'est super la cantine est bonne chez toi, merci pour les nouvelles

pour le contact avec les autres chats je ne sais pas trop mais s'ils sont "sauvage" je me méfirais par rapport aux maladies
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton sans nom

par Hermione38 » Mardi 26 Juin 2018 14:52

Oh....elle est toute mimi :lover:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Chaton sans nom

par chnoot » Lundi 02 Juillet 2018 14:11

CAM01496.jpg


Le kilo de chaton mignon (et un peu plus)
Désormais elle monte et descends les escaliers, plus vite que moi même :lol: , joue partout avec tout se faufile dans les sacs et dessous les meubles et surtout elle dort partout, même à des endroits pas confortables

Pour ce qui est de la litière, elle est devenue propre et ne joue plus avec, sauf quand elle est gardée par quelqu'un d'autre et que je ne suis pas là pendant quelques jours, en rentrant je retrouve un vrai diablotin

Pour qu'elle fasse la connaissance d'autres chats, c'est vrai que ceux de dehors ne sont pas les plus propres et je m'inquiète surtout pour les puces, mais c'est pas vraiment un problème vu qu'elle ne veut pas sortir. Je pense que dans ce cas là, il faudrait qu'elle cohabite avec des chats de maison de personnes que je connais
"If it feels like paradise running through your bloody veins you know it's love heading your way"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 7
Enregistré le: Jeudi 03 Mai 2018 16:42
Genre: Homme

Chaton sans nom

par raffie » Lundi 02 Juillet 2018 14:34

ooooooooooooooooooooooooooh elle a une bouille d'amour de charmeuse avec plein de bêtises à faire :lover: :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton sans nom

par Manou57 » Lundi 02 Juillet 2018 17:35

En regle générale on ne met des chats/chatons en présence que si l'on est sur et certain qu'ils sont exempts de tout virus transmissible, ça évite bien des soucis pour plus tard.

Quant à la laisser se promener à l'exterieur je te le déconseille vivement avant qu'elle ne soit identifiée et stérilisée.

J'ai moi aussi une tricolore, Cookie, née en 2006, qui a une constitution de sumo.

16864305_455563981457340_2671168228775413581_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 18:23
Genre: Non spécifié

Chaton sans nom

par LuSyMeOow » Mercredi 04 Juillet 2018 19:32

Elle est trop trop trop belle :lover: :lover: :lover:
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités