Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Manou57

par Manou57 » Lundi 25 Juin 2018 19:33

Bonsoir

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 50 ans et j'habite en Moselle (département du 57).
    Depuis mes 15 ans je vis avec des chats à mes côtés ; actuellement ma tribu de poilus compte 5 minet(te)s : Cookie ma tricolore de 12 ans, Zouzou mon noiraud de 10 ans, Jessie ma petite peste noire de 4 ans, Négus autre perle noire de 1 an et enfin Némo mon tigré de 1 an et quelques mois. Tous sont identifiés et stérilisés/castrés.

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 50 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : en Moselle département 57

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : en cherchant sur internet
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 3 chattes et 2 chats qui profitent de l'exterieur.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Manou57

par zara » Lundi 25 Juin 2018 19:40

::HELLO:: Emmanuelle ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Manou57

par plume377 » Lundi 25 Juin 2018 22:30

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Manou57

par Chef » Lundi 25 Juin 2018 23:38

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Manou57

par Daeri » Mardi 26 Juin 2018 21:02

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Manou57

par LuSyMeOow » Mercredi 27 Juin 2018 10:49

Bienvenue Manou ::):
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." ::chat36:: A.DUPEREY

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Manou57

par Manou57 » Dimanche 23 Décembre 2018 11:00

Joyeuses fêtes de Noel à toutes et tous.
Sachez apprécier la présence de vos proches et glissez leur un * Je t'aime * au creux de l'oreille ::):

Attention à ceux qui vont trop boire : ON NE REPREND PAS LE VOLANT SAOUL !!!

Enfin une pensée toute particulière pour les humains et animaux qui ne connaitront pas la douce chaleur d'un foyer, ces nuits là ...

Manou57

par Chef » Dimanche 23 Décembre 2018 11:46

Merci, à toi aussi Manou57

Et merci pour ces conseils toujours utiles à l'aube des fêtes de fin d'année ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Manou57

par Manou57 » Lundi 07 Janvier 2019 22:07

A toutes et tous une bonne année 2019 ::):

_ pensons tous à protéger notre planète qui souffre : utiliser des produits naturels proches de chez nous, bannir les pesticides, procéder au tri de nos déchets, consommer le moins possible de produits à usage unique, manger sainement, eviter les trajets polluants, etc...

_ nourrir une bonne entente avec notre famille, nos amis : un petit "je t'aime" glissé à leurs oreilles de temps à autre ne fait pas de mal et nous enrichit.

_ protègeons les plus faibles, animaux et humains, marquons une nette préférence pour l'adoption de nos animaux en refuges plutôt qu'à un achat auprès d'un elevage.

_ Faisons au mieux avec nos moyens financiers même s'ils sont plus que modestes : la liste des petits plaisirs à moindre coût est longue.

_ enseignons à nos enfants des valeurs de coeur, de compassion et d'entre-aide, préparons leur un bel avenir.

Manou57

par Chef » Mardi 08 Janvier 2019 9:33

Bonne année également Manou57 ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

Manou57

par Daeri » Mardi 08 Janvier 2019 21:51

Je te souhaite également une belle année, en espérant qu'elle soit bénéfique à la planète et aux autres ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90