Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215387 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110597 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Manou57
- Bonsoir
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 50 ans et j'habite en Moselle (département du 57).
Depuis mes 15 ans je vis avec des chats à mes côtés ; actuellement ma tribu de poilus compte 5 minet(te)s : Cookie ma tricolore de 12 ans, Zouzou mon noiraud de 10 ans, Jessie ma petite peste noire de 4 ans, Négus autre perle noire de 1 an et enfin Némo mon tigré de 1 an et quelques mois. Tous sont identifiés et stérilisés/castrés.

Manou57
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Manou57
Joyeuses fêtes de Noel à toutes et tous.
Sachez apprécier la présence de vos proches et glissez leur un * Je t'aime * au creux de l'oreille
Attention à ceux qui vont trop boire : ON NE REPREND PAS LE VOLANT SAOUL !!!
Enfin une pensée toute particulière pour les humains et animaux qui ne connaitront pas la douce chaleur d'un foyer, ces nuits là ...
Sachez apprécier la présence de vos proches et glissez leur un * Je t'aime * au creux de l'oreille

Attention à ceux qui vont trop boire : ON NE REPREND PAS LE VOLANT SAOUL !!!
Enfin une pensée toute particulière pour les humains et animaux qui ne connaitront pas la douce chaleur d'un foyer, ces nuits là ...
Manou57
Merci, à toi aussi Manou57
Et merci pour ces conseils toujours utiles à l'aube des fêtes de fin d'année
Et merci pour ces conseils toujours utiles à l'aube des fêtes de fin d'année

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Manou57
A toutes et tous une bonne année 2019 
_ pensons tous à protéger notre planète qui souffre : utiliser des produits naturels proches de chez nous, bannir les pesticides, procéder au tri de nos déchets, consommer le moins possible de produits à usage unique, manger sainement, eviter les trajets polluants, etc...
_ nourrir une bonne entente avec notre famille, nos amis : un petit "je t'aime" glissé à leurs oreilles de temps à autre ne fait pas de mal et nous enrichit.
_ protègeons les plus faibles, animaux et humains, marquons une nette préférence pour l'adoption de nos animaux en refuges plutôt qu'à un achat auprès d'un elevage.
_ Faisons au mieux avec nos moyens financiers même s'ils sont plus que modestes : la liste des petits plaisirs à moindre coût est longue.
_ enseignons à nos enfants des valeurs de coeur, de compassion et d'entre-aide, préparons leur un bel avenir.

_ pensons tous à protéger notre planète qui souffre : utiliser des produits naturels proches de chez nous, bannir les pesticides, procéder au tri de nos déchets, consommer le moins possible de produits à usage unique, manger sainement, eviter les trajets polluants, etc...
_ nourrir une bonne entente avec notre famille, nos amis : un petit "je t'aime" glissé à leurs oreilles de temps à autre ne fait pas de mal et nous enrichit.
_ protègeons les plus faibles, animaux et humains, marquons une nette préférence pour l'adoption de nos animaux en refuges plutôt qu'à un achat auprès d'un elevage.
_ Faisons au mieux avec nos moyens financiers même s'ils sont plus que modestes : la liste des petits plaisirs à moindre coût est longue.
_ enseignons à nos enfants des valeurs de coeur, de compassion et d'entre-aide, préparons leur un bel avenir.
Manou57
Bonne année également Manou57 

11 messages
|Page 1 sur 1