Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vente de 28 boîtes de pâtée Hill’s a/d  [Sujet clos]

par Catbian » Mercredi 27 Juin 2018 22:13

:HELLO:

Comme je l’ai indiqué dans un autre sujet, je vends 28 boîtes de pâtée Hill’s a/d que j’avais achetées en lot de 48 pour 99.99€ chaque boîte revenant à environ 2.08€ je revends donc le lot à 50€ (8€ d’economie) ou bien suis prête à échanger contre de la pâtée de la même marque mais i/d (30 à 35 boîtes) ou similaire. pas de croquettes

Je préfère une vente avec remise en mains propres pour éviter des frais d’envoi onéreux !
J’habite dans le Pas-de-Calais, près de Lens :chat25:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Vente de 28 boîtes de pâtée Hill’s a/d

par Chef » Jeudi 28 Juin 2018 23:06

:HELLO:

As-tu pensé à mettre une annonce gratuite sur notre site de petites annonces gratuites ?

Bonne chance pour ta vente / troc :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité