Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par keithumper » Mercredi 11 Juillet 2018 12:19

Oui ça me fait du bien d’etre Comprise.
Mon compagnon à son Maine coon de 7 mois, la maison ne sera pas vide mais ça ne sera vraiment pas du tout la même chose.

Nous verrons ce que le temps fera sur moi.

Mais en tout cas merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait chaud au Coeur. :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:50
Genre: Femme


Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par Avanille » Mercredi 11 Juillet 2018 21:58

keithumper a écrit:Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles car nous avons eu les résultats du laboratoire lorsque je suis allée le chercher.
Je suis dévastée car il a un lymphone Malin au Coeur qui fait 4 cm sur 3 et c’est inopérable. On nous a proposé de lui faire une injection de chimiothérapie que je vais faire mais en gros il ne tiendra pas quelques mois. Je me sens tellement mal car je veux faire en sorte de le soulager et qu’il ne souffre pas mais je ne sais pas quand il faudra le faire partir.
Mon chat a été là pour moi dans des moments tellement difficile et j’ai l’impression de ne pas lui rendre l’appareil et d’etre Impuissante.
Je ne veux pas qu’il souffre, et je redoute tellement le moment où il partira.
J’ai le Coeur en mille morceaux et je n’arrete Pas de pleurer.

Là il a l’air d’etre encore sous l’effet de la morphine mais plus apaisé qu’hier.



Je suis tellement désolée pour toi Keithumper ..... j ai appris il y a peu de temps aussi que ma Vanille est dans le même cas, elle a 12 ans , un lymphome qui lui bouffe les poumons elle ..... on lui a donné "quelques semaines" de vie .... j ai appris cela le 20 juin dernier , je suis passée par différents stades de profonde tristesse a pleurer jours et nuits , par la colere , le déni puis par l acceptation entre temps ..... c est tres dur et je te comprend tellement ...... je me suis faite doucement à l idée et je me suis "préparée" ( tu pourras voir mes posts a ce sujet ) , chaque jour à ses côtés est une petit victoire , chaque signe qui me montre qu elle va bien et ne souffre pas me rend heureuse mine de rien et je profite de chaque instant avec elle et lui fait plaisir ...il faut que je m attende a une mort douce dans son sommeil ou bien un probleme d oedeme pulmonaire , là il faudra envisager de l aider à partir .....elle ne va pas trop mal depuis le début de semaine justement et cela me réconforte et me fait me poser beaucoup de questions justement mais je ne me fais pas d illusions sur la suite ....j espere juste pouvoir passer de bons moments le plus longtemps possible avec elle ... cela va etre une periode tres tres difficile pour toi ( comme pour moi dailleurs ) mais nous sommes là pour nous soutenir si tu as besoin , les gens de ce forum sont tres présents et m ont beaucoup aidé mine de rien , on est là si tu as besoin de parler ! :coeur:

alex
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par keithumper » Jeudi 12 Juillet 2018 8:11

Avanille a écrit:[quote="
Je suis tellement désolée pour toi Keithumper ..... j ai appris il y a peu de temps aussi que ma Vanille est dans le même cas, elle a 12 ans , un lymphome qui lui bouffe les poumons elle ..... on lui a donné "quelques semaines" de vie .... j ai appris cela le 20 juin dernier , je suis passée par différents stades de profonde tristesse a pleurer jours et nuits , par la colere , le déni puis par l acceptation entre temps ..... c est tres dur et je te comprend tellement ...... je me suis faite doucement à l idée et je me suis "préparée" ( tu pourras voir mes posts a ce sujet ) , chaque jour à ses côtés est une petit victoire , chaque signe qui me montre qu elle va bien et ne souffre pas me rend heureuse mine de rien et je profite de chaque instant avec elle et lui fait plaisir ...il faut que je m attende a une mort douce dans son sommeil ou bien un probleme d oedeme pulmonaire , là il faudra envisager de l aider à partir .....elle ne va pas trop mal depuis le début de semaine justement et cela me réconforte et me fait me poser beaucoup de questions justement mais je ne me fais pas d illusions sur la suite ....j espere juste pouvoir passer de bons moments le plus longtemps possible avec elle ... cela va etre une periode tres tres difficile pour toi ( comme pour moi dailleurs ) mais nous sommes là pour nous soutenir si tu as besoin , les gens de ce forum sont tres présents et m ont beaucoup aidé mine de rien , on est là si tu as besoin de parler ! :coeur:

alex



Je suis également désolée également pour Vanille c’est tellement moche ce qui leur arrive. J’espere Qu’elle ne souffre pas et que vous puissiez passer autant de temps que possible.
Hier j’ai emmener Nesquik faire son injection de Chimio et on m’a dit que je verrai ou pas une amélioration de son état dans les 24 a 48h. Il se remet dans des positions comme auparavant, il mange très bien, boit, il fait correctement ses besoins mais comment savoir s’il ne souffre pas, quand se sera le bon moment pour lui de partir. Je n’arrive pas à réaliser que je ne le reverrai plus jamais, qu’il ne sera plus là physiquement parce que dans mon Coeur il y est depuis que je l’ai eu. Heureusement que vous êtes là ici pour me soutenir, et que ma mère me comprend aussi parfaitement. Les pleurs arrivent par vague dans la journée et la soirée et elle est présente pour me consoler.
J’ai retrouvé un peu de travail à mis temps mai je culpabilise tellement de ne pas passer tout mon temps près de lui. Je commence cette après midi et je sens que ce ne sera pas facile.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:50
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par zara » Jeudi 12 Juillet 2018 8:25

Oh oui,vos minets n'ont pas de chance :?
Mais cela arrive dans toutes les familles .Si ce n'est pas aujourd'hui,c'est peut-être demain !
Déjà si le traitement peut aider,c'est beaucoup !

Et on peut voir si un chat souffre,il n'a plus le même comportement : se couche différemment et souvent ,lorsqu'il souffre beaucoup,il se cache . C'est ce qu'il s'est passé pour ma minette souffrant d'un cancer du poumon :?
A ce moment là,on sait ce qu'il nous reste à faire ,pour aider notre petite Boule De Poils !
Courage :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par keithumper » Jeudi 12 Juillet 2018 8:30

Merci beaucoup Zara pour ces indications, je vais ouvrir l’oeil Mais pour le moment il a plutôt bonne mine avec un regain d’energie.
Je ferais au mieux pour lui.
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:50
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par Avanille » Mercredi 18 Juillet 2018 20:08

Bonsoir ,
Comment va Nesquik depuis le 12 ? et toi ....comment ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par keithumper » Mercredi 18 Juillet 2018 21:06

Bonsoir Avanille,

C’est gentil de prendre des nouvelles, l’injection lui a fait du bien mais quand est-ce que ça va décliner je ne sais pas c’est assez stressant. Je passe tout mon temps libre auprès de lui, je ne sort que pour aller travailler 5h dans l’apres Midi. Je le câline, lui fait plein de bisous mais lui laisse aussi sa tranquillité tout en étant auprès de lui.
Quant à moi j’ai du mal à avancé car en plus de mon chat j’ai des soucis personnels qui s’accumulent et me vide complètement du peu d’energie Que j’avais.
J’essaie de faire face.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:50
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par zara » Jeudi 19 Juillet 2018 14:59

Merci pour les nouvelles du matou !
Je suis contente de savoir qu'il va toujours bien :lover:

Alors,courage à toi ! Et j'espère que les soucis vont s'arranger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

par Avanille » Jeudi 19 Juillet 2018 19:51

keithumper a écrit:Bonsoir Avanille,

C’est gentil de prendre des nouvelles, l’injection lui a fait du bien mais quand est-ce que ça va décliner je ne sais pas c’est assez stressant. Je passe tout mon temps libre auprès de lui, je ne sort que pour aller travailler 5h dans l’apres Midi. Je le câline, lui fait plein de bisous mais lui laisse aussi sa tranquillité tout en étant auprès de lui.
Quant à moi j’ai du mal à avancé car en plus de mon chat j’ai des soucis personnels qui s’accumulent et me vide complètement du peu d’energie Que j’avais.
J’essaie de faire face.



bonsoir,
je te comprend carrément .... j angoisse de la meme facon chaque fois que j ouvre ma porte en rentrant du boulot c est mon grand soulagement quand elle vient m accueillir à l entrée .... ce soir elle n etait pas devant la porte mais couchée sur sa chaise dans le salon , pas au top du tout ....des qu elle est descendue elle a vomi de l herbe (d hier soir puisqu elle n est pas sortie ce jour).... ça a du lui rester sur l estomac depuis hier soir pauvre nénette.....il faut profiter au max de nos boules de poils .... je la vois encore a nouveau se dégrader de mon coté je crois depuis quelques jours elle remange peu .... pas facile ....beaucoup de choses passent à la trappe pour moi aussi en ce moment je focalise sur ma minette uniquement .... j espere que tous tes soucis vont s arranger ! gardes le moral surtout et laisse les choses "polluantes" de coté , Nesquik supporte bien son traitement c est bien , profite de lui au max ! tant qu il ne décline pas il ne faut pas se poser de questions , vis au jour le jour ! si cela se trouve la chimio va bien fonctionner !
bon courage a toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 21:32
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 69 invités