Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Les principes de base : vaccins, ... ?
bonjour a tous !
Ceux qui ont vu ma présentation savent maintenant que je n'y connais pas grande chose
Je vais adopter un chaton a son 2eme mois, vers mi mai.
Bien que j'ai déjà quelques idées sur ce qu'il va falloir faire, je voudrai en être sur.
A quel age le vacciner, contre quoi... ? un véto me le dira c'est évident, mais je prend ici une première source d'infos histoire de savoir a quoi m'attendre
A propos de la castration, vers quel age le faire, qu'est ce que cela va changer chez le chat ?
Et si vous avez d'autres conseils de base pour un pure débutant en chat je suis preneur
Ceux qui ont vu ma présentation savent maintenant que je n'y connais pas grande chose

Je vais adopter un chaton a son 2eme mois, vers mi mai.
Bien que j'ai déjà quelques idées sur ce qu'il va falloir faire, je voudrai en être sur.
A quel age le vacciner, contre quoi... ? un véto me le dira c'est évident, mais je prend ici une première source d'infos histoire de savoir a quoi m'attendre

A propos de la castration, vers quel age le faire, qu'est ce que cela va changer chez le chat ?
Et si vous avez d'autres conseils de base pour un pure débutant en chat je suis preneur