Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chaton seul avec sa mère

par phili33 » Mercredi 19 Septembre 2018 22:02

Bonsoir à tous,
voilà j'ai une collègue qui vient de me donner une femelle chaton sur deux ce qui fait que sa sœur se retrouve seule avec sa maman. Je voudrais savoir si cela va avoir une incidence sur l'autre petite femelle ? replis sur elle, tristesse, comportement etc... En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement. :ave:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 19 Août 2018 13:03
Genre: Non spécifié


Chaton seul avec sa mère

par Chef » Mercredi 19 Septembre 2018 22:19

:HELLO:

Elle risque de chercher sa copine un peu au début mais elle va se rapprocher de sa mère par la suite.

Celle que tu as pris, ça dépendra si ils ont deja l'habitude d'être manipuler par des humains ou pas.

Soit elle restera prostrée quelques temps, le temps de l'adaptation soit elle fera des rodéos dans le salon ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton seul avec sa mère

par phili33 » Jeudi 20 Septembre 2018 7:31

Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas pris la petite sœur c'est ma collègue qui l'a donnée et maintenant sa sœur de 2 mois reste seul avec sa mère c'est pourquoi je vous demandez si celle qui reste seul avec sa maman n'aura pas de problème de comportement plus tard ? :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 19 Août 2018 13:03
Genre: Non spécifié

Chaton seul avec sa mère

par Chef » Jeudi 20 Septembre 2018 12:44

Non aucun soucis de comportement par rapport au départ de sa sœur.

Plus elle restera avec sa mère, mieux sera son comportement.

Un chaton doit rester, dans l'idéal, au minimum 3 mois avec sa mère pour avoir un bon sevrage.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton seul avec sa mère

par phili33 » Jeudi 20 Septembre 2018 12:48

:HELLO: Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 19 Août 2018 13:03
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités