Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Chiparo » Jeudi 04 Octobre 2018 12:01

Bonjour,

Depuis un petit moment, j'hésite à acheter la litière pour ma Swilly en Ligne (question budget, c'est clairement moins cher qu'en supermarché).

J'utilise de la litière agglomérante Catsan.

Certains d'entre vous se font-ils livrer ? N'y a-t-il jamais de problème de litière percée ? Et si c'est le cas, comment ça se passe ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 17:08
Genre: Non spécifié


Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Chef » Jeudi 04 Octobre 2018 12:14

:HELLO:

Généralement, si tu as un problème avec ta livraison, ils te font un avoir ou te renvoient la même chose après leur avoir fourni une preuve en photo.

J'ai eu le cas avec un sac de croquettes et Wanimo m'en a renvoyé un sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22991
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Lyanella » Jeudi 04 Octobre 2018 13:01

Je me fais livrer croquettes et de temps en temps litière aussi et jamais eu de souci, en général sur Zooplus ils sont assez généreux avec le papier bulle :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 19:24
Genre: Non spécifié

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Croquettes92 » Jeudi 04 Octobre 2018 13:36

:shock: zooplus généreux en papier bulle?. Je trouve que ce n'est pas ça au niveau calage mais bon après ca dépend ce que tu commandes avec si tu veux éviter la casse...
Zooplus la catsan agglomérante est en sac de 15 kg (ou 15l) c'est...très lourd, mais comme la plupart des litières. Fidèle à la catsan je suis repassée à la tigerino canada sans parfum les sacs sont un peu moins gros. Sinon les sacs de catsan sont résistants. Ce n'est pas toujours le cas de tous les sacs de litière.
Après tout dépend aussi si tu habites en maison ou immeuble rdc ou étages car je crois que beaucoup de livreurs refusent de monter à cause du poids...
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Chiparo » Jeudi 04 Octobre 2018 14:19

Chef : le truc, c'est que si je fais livrer en point relais, je me tape le renvoie à mes frais généralement (c'est ce que j'ai lu sur certains sites .... ) :(

Je sais pas encore si je prendrais sur zooplus, j'hésite à combiner avec l'achat des croquettes, et les croquettes sont moins chères sur wamino xD

J'ai pas encore regarder les formats, mais 15kg ctrop pour moi je pense (livrée en point relais, 6 étages à monter :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 17:08
Genre: Non spécifié

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Chef » Jeudi 04 Octobre 2018 15:44

Chiparo a écrit:Chef : le truc, c'est que si je fais livrer en point relais, je me tape le renvoie à mes frais généralement (c'est ce que j'ai lu sur certains sites .... ) :(


Pour le problème de sac de croquettes, ils ne m'ont même pas demandé de renvoyer le paquet percé. Je l'ai gardé et ils m'en ont renvoyé un autre ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22991
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Daeri » Jeudi 04 Octobre 2018 17:10

Ca ne m'étonne pas trop car si le carton est également percé, bonjour la galère pour renvoyer.

Si vous trouvez zooplus léger pour l'emballage, attendez de voir Amazon :siffle: Trois feuilles de papier froissé et c'est fait, les petites choses (même de valeur) sont dans des mini enveloppes en papier qui ne sont même pas fermées.

Plus sérieusement, avec zooplus, la qualité des cartons ça dépend des fois. Souvent c'est bien, parfois il y a pas mal de vide et c'est là que c'est risqué. D'autant que les sacs de croquettes et de litières sont lourds.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Cinto22 » Vendredi 05 Octobre 2018 11:12

:HELLO:

Je commande toujours la litière chez Zooplus, car je prends la Cats Best et elle est moins chère sur Zoo+ qu'en grande surface.

En général je prends 2 x 20 L.
Je n'ai eu qu'une seule fois un sac percé, mais légèrement, j'ai mis du scotch sur le trou et voilà.
Mais sinon, aucun soucis :wink:
On est en immeuble au 1e étage et en général ils montent le carton (mais on a un ascenseur).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Chiparo » Samedi 06 Octobre 2018 11:39

D'acc, merci !

J'essayerai avec la prochaine commande de croquettes ... Et je vous redirais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 17:08
Genre: Non spécifié

Questions livraison litière suite achat animalerie en ligne

par Lestes » Samedi 06 Octobre 2018 23:18

Je prend la litière chez Zooplus et les croquettes chez Wanimo, je n'ai jamais eu aucun problème ^^
J'ai une amie qui commande ses croquettes pour chien chez Wanimo également, le seul problème de paquet percé qu'elle a eu, elle l'a signalé immédiatement avec photo à l'appui, elle a été remboursée sans soucis (elle n'avait pas la place de stocker deux paquets).
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans

Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 505
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 14 Mars 2018 18:41
Localisation: Toulouse
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités