Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Irritation du pénis de mon chat

par Croquettes92 » Lundi 08 Octobre 2018 10:50

Je suis très contente de lire qu'ils vont bien mieux. Le veto t'a-t-il s'il a une idée d'où pouvait provenir l'infection ? Les glandes anales bouchées chez les chats il me semble que ce n'est pas si courant que ça (je crois plus chez les chiens non?)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Irritation du pénis de mon chat

par Cinto22 » Lundi 08 Octobre 2018 10:59

Oui il m'a dit que cela pouvait provenir de plusieurs choses.

Déjà ce n'est pas un endroit très propre (pipi, caca :lol: ) donc ça peut arriver.
Ou un poil ou autre qui est passé dans le canal et l'a bouché en provoquant une petite infection.
Cela peut aussi arrivé apparemment si l'alimentation provoque des troubles digestifs et que les selles sont trop molles (ce qui n'est pas le cas de mon grand).

Donc selon lui, ce sont des choses qui arrivent mais pas forcément quelque chose que l'on a fait ou pas fait, ni alimentaire.

Quand je pense que l'ancienne véto nous disait qu'elle ne savait pas trop ce qu'il avait et que pour elle il fallait changer d'alimentation pour plus de fibres ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Irritation du pénis de mon chat

par Daeri » Lundi 08 Octobre 2018 13:33

Ouf cela commence à aller mieux ! oui ce forum permet de vérifier qu'il est souvent utile de demander plusieurs avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Irritation du pénis de mon chat

par Cinto22 » Lundi 08 Octobre 2018 13:50

Oui Daeri, le 2e avis était nécessaire dans ce cas ! :roll:

Merci pour vos messages :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 443 invités