Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Mâle ou Femelle ? [Sujet résolu]
Tout d’abord je n’ai pas vraiment trouvé la section adéquate pour poser cette question, donc si besoin est de le déplacer dans la bonne alors faites
Voilà il y a un chat qui vient « chez nous » depuis des années (ça doit bien faire 7/8 ans), nous lui avons donné le surnom de « belette », aujourd’hui la bête est revenue alors que ça allait faire quasi un an ! Elle se souvient de la main qui la nourrit
Bref après toutes ces années je ne sais toujours pas si c’est un mâle ou une femelle, donc ce matin j’ai essayé de prendre en photo du mieux que je pouvais son derrière pour essayer de trouver
mais j’avoue que je sèche
![Image]()
Je précise si ça ne tenait qu’à moi ça ferait longtemps qu’il/elle aurait été voir le vétérinaire (et que je l’aurais probablement adoptée si à personne) mais ce n’est pas le cas...
Une autre photo de la bête vue de devant quand même
![Image]()

Voilà il y a un chat qui vient « chez nous » depuis des années (ça doit bien faire 7/8 ans), nous lui avons donné le surnom de « belette », aujourd’hui la bête est revenue alors que ça allait faire quasi un an ! Elle se souvient de la main qui la nourrit

Bref après toutes ces années je ne sais toujours pas si c’est un mâle ou une femelle, donc ce matin j’ai essayé de prendre en photo du mieux que je pouvais son derrière pour essayer de trouver

Je précise si ça ne tenait qu’à moi ça ferait longtemps qu’il/elle aurait été voir le vétérinaire (et que je l’aurais probablement adoptée si à personne) mais ce n’est pas le cas...
Une autre photo de la bête vue de devant quand même

Mâle ou Femelle ?
Je n'arrive pas à bien voir sur la photo, elle est très poilue cette bête

J'ai chez moi un mâle et une femelle et la différence est frappante : le mâle a, sous l'anus, deux petites boules (même s'il est castré) et la petite a une fente foncée

Très joli minois en tout cas

Mâle ou Femelle ?
Cinto22 a écrit::HELLO:
Je n'arrive pas à bien voir sur la photo, elle est très poilue cette bêtepeut-être plutôt une femelle ?
J'ai chez moi un mâle et une femelle et la différence est frappante : le mâle a, sous l'anus, deux petites boules (même s'il est castré) et la petite a une fente foncée
Très joli minois en tout cas
Oui avec tous les autres chats j’ai pas eu de mal à différencier, en fait là le problème c’est que même si elle se laisse câliner etc, elle ne se laissera pas toucher à ce niveau pour que j’ecarte Bien les poils (vu que son poil est long et « cache » un peu son arrière train) le chat errant qui vient depuis quelques mois lui ce n’est pas trop difficile à voir ses deux grosses testicules encore présentes

Son pelage me fait penser à une calico « délavée »
Je vais essayer de re-regarder une fois qu’elle reviendra, comme elle a déjà eu sa portion tout à l’heure elle est déjà partie, j’étais tellement surprise ce matin quand je l’ai vue à la fenêtre ! Ça me redonne un peu espoir pour mon Simba... d’ailleurs je soupçonnais que c’etait peut être sa mère à l’époque

Mâle ou Femelle ?
Oui c'est vrai que les poils longs cachent ce qu'il y a besoin de voir
Mais vu qu'il ne me semble pas voir de testicules ou autre (comme le mâle que tu vois), c'est pour cela que je pencherais plutôt pour une femelle, mais impossible d'être sure.
Simba a disparu ? Courage à toi

Mais vu qu'il ne me semble pas voir de testicules ou autre (comme le mâle que tu vois), c'est pour cela que je pencherais plutôt pour une femelle, mais impossible d'être sure.

Mâle ou Femelle ?
Cinto22 a écrit:Oui c'est vrai que les poils longs cachent ce qu'il y a besoin de voir![]()
Oui depuis mai déjà, j’ai eu toutes les merdes qui sont tombées en même temps ce mois la : Nala qui vomissait et ne s’alimentait plus, l’enterrement de ma grand mère et la disparition de Simba tout cela le même jour (en fait le matin de l’enterrement c’est la dernière fois où j’ai vu Simba) le 17 mai c’est une journée à bannir pour moi

Mâle ou Femelle ?
Il y a malheureusement des jours noirs comme ça ...
Toutes mes condoléances pour ta grand mère.
J'espère que Nala va mieux !
Et on croise les doigts pour Simba !
Toutes mes condoléances pour ta grand mère.
J'espère que Nala va mieux !
Et on croise les doigts pour Simba !
Mâle ou Femelle ?
Donc elle est revenue depuis, je m’y attendais

Hier je l’ai vue trop furtivement, car nous partions, je lui avais alors simplement laissé une portion de pâtée.
Et ce matin à la fenêtre de la véranda, elle était là, et j’ai écarté ses poils pendant qu’elle mangeait des croquettes : c’est bien une fifille, les 2 trous sont rapprochés !

Mâle ou Femelle ?
Super ! Des caresses à elle 

Mâle ou Femelle ?
Daeri a écrit:3 couleurs = femelle de toute façon si je ne me trompe pas
Oui c’est ce que je me disais comme elle est blanche, noire et marron mais Le Roux restait en nuances pas très prononcé contrairement à Moon qui est aussi calico, donc je pense qu’elle est de type « diluted » (délavée)

Mâle ou Femelle ?
Et bien c’est le cœur gros que je vous annonce que je viens de faire euthanasier la miss… elle était revenue ici mais tous les jours jusqu’à decider de passer ses nuits également (bien sur elle était a l’écart des autres). A l’occasion d’une visite prise pour Mushu j’ai décidé de l’emmener pour vérifier qu’elle n’était pas identifiée et un check-up… elle était en IRC stade IV… j’ai donc préféré mettre fin à ses souffrances…
- Fichiers joints
-
- E862A511-B69F-4E38-BF46-09492407E6AC.jpeg (182.56 Kio) Vu 1388 fois

13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mâle ou Femelle ?
dans Fiches conseils - 12
- 1719
- par Catbian
Vendredi 26 Octobre 2018 12:46
- Mâle ou Femelle ?
-
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
dans Fiches conseils - 13
- 7908
- par mllemeli49
Samedi 25 Avril 2015 13:46
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
-
- male femelle marquage
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 3098
- par noubette
Vendredi 09 Avril 2021 20:37
- male femelle marquage
-
- Ces chatons sont-ils mâle ou femelle ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 2454
- par poukin
Lundi 25 Mai 2015 9:42
- Ces chatons sont-ils mâle ou femelle ?
-
- chat trouvé : mâle ou femelle?
dans Fiches conseils - 5
- 1064
- par LaSorciere
Mardi 19 Mars 2019 19:54
- chat trouvé : mâle ou femelle?