Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Daeri » Samedi 27 Octobre 2018 17:59

Ne perds pas courage, tu va finir par l'avoir !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par dominos » Samedi 27 Octobre 2018 18:23

si elle ne vient pas à cause de la pluie elle va d'autant se faire prendre ensuite car elle aura faim ! courage ! il faut souvent plusieurs jours de trappe pour qu'ils se fassent prendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Manon1407 » Samedi 27 Octobre 2018 18:29

Merci à vous tous pour visiter conseils j’espère que cela aboutira à de belles retrouvailles ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2018 17:50
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Daeri » Samedi 27 Octobre 2018 20:52

Chaque fois que je vois de nouveaux messages sur ce fil, j'espère vraiment lire une bonne nouvelle ! Domino a raison, tu va avoir plus de chances de l'attraper la prochaine fois !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Manon1407 » Mardi 30 Octobre 2018 12:24

Bonjour à tous je reviens vous donnez quelque nouvelles malheureusement j’en ai aucune , elle n’est pas revenu depuis jeudi , les croquettes en bas de l’immeuble n'ont pas bougé, d’autant plus qu’il n’arrête pas de pleuvoir et il fait beaucoup de vent , j’espère qu’elle est à l’abri ma nenette ? . Je garde tout de même espoir en me disant qu’elle connaît le chemin pour venir manger et j’espère qu’elle reviendra lorsque le temps sera plus calme .. demain je vais re sortir 500 affiches et les distribuer un peu plus loin en espérant que cela aboutisse ? cela fait désormais 20 jours qu’elle est parti ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2018 17:50
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Chef » Mardi 30 Octobre 2018 13:13

Des fois, on arrive à trapper un chat 2 ou 3 mois après. Il ne faut surtout pas désespérer.

De ce temps là, ce n'est pas étonnant. Elle doit se cacher à l'abri ou a peut-être été récupéré par une personne du coin.

Les affiches sont une très bonne idée pour faciliter les retrouvailles au cas où elle a été recueillie

Nous t'apportons tout notre soutien ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Daeri » Mardi 30 Octobre 2018 13:28

Tu as raison de persévérer ! N'hésite pas à contacter à nouveau les vétos du coin et les assos pour savoir si quelqu'un a pu la retrouver et demander à vérifier si elle avait une puce !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par dominos » Mercredi 31 Octobre 2018 7:51

oui Chef et Daeri ont raison, on lit regulièrement des témoignages de chats qui ont fugué et qui sont retrouvés 1 mois ou plus apres leur fuite ! j'en connais même un qui a été retrouvé une année après ! (cette personne était venue un temps sur le forum) en fait, il s'était sauvé du studio en vacances et il était resté tout près, il n'avait pas beaucoup bougé ! sa maitresse a été très pérseverante et ses efforts ont payés !!! )
la pluie n'aide pas mais en principe avec la faim et une accalmie de plusieurs jours tu devrais revoir ta boule de poils !
les affichettes sont une bonne idée aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Manon1407 » Jeudi 01 Novembre 2018 13:19

Merci à tous pour votre soutien ça me donne encore plus l’envie de persévérer !!!
Lorsque ma nenette c’est enfui du velux ( de ma chambre ) j’ai mis ses gamelles avec eau et croquettes dans ma chambre depuis son départ rien avait bougé hier soir en allant accrocher mon linge je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus d’eau dans la gamelle et elle était sale , depuis son départ je laisse tout les jours comme de nuit mon velux grand ouvert hier je n’était pas là de la journée, il n’y a à aucune chat qui se balade sur le toit depuis que j’habite là la seule espèce animal que j’ai vu ce sont des mouettes je pense qu’elle est revenu et qu’elle s’est de nouveau fait la mal puisque personne n’était là-bas pour l’accueillir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2018 17:50
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par dominos » Samedi 03 Novembre 2018 8:00

mais les croquettes n'avaient pas été mangées ? essaie de mettre du paté si elle aimait….ou du steack haché, jambon ou thon….….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Chiparo » Samedi 03 Novembre 2018 12:44

Il faut persévérer ... J'ai connue une amie dont le chat s'était enfui ... 3 ans plus tard, il est revenu à la gamelle et elle a eu la surprise de le revoir (Ce chat avait une robe particulière, ce n'était pas un autre chat, mais bien le même ^^)

Si elle est revenue dans votre maison, alors rien n'est perdue ! Elle est peut-être même venue s'abriter du mauvais temps :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 16:08
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par Manon1407 » Samedi 03 Novembre 2018 13:00

Pourquoi n’est elle pas resté si elle est revenu ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2018 17:50
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par CocoChanel » Vendredi 30 Novembre 2018 22:17

Bonsoir,

Il m'arrive exactement la même chose que toi : Tsuki s'est enfui le 29/11, par le velux de mon appartement situé au 3e étage. Je l'appelle plusieurs fois par jour, j'ai prévenu tous les vétérinaires, la fourrière, ma ville, la spa, mes voisins, j'ai déposé des affiches partout dans ma résidences et autour... Et je ne la trouve toujours pas, et c'est bien ce qui différencie nos deux histoires, toi tu as eu la chance de la voir, mais je comprends ta frustration :/

J'aimerais tellement l'entendre miauler quand je l'appelle, j'espère qu'elle va bien et qu'elle sortira bientôt de sa cachette, si elle est toujours dans le coin...
J'espère que nous retrouverons nos bébés très bientôt... Bon courage à toi !
"Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. Walt Disney"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 62
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 31 Août 2010 5:09
Genre: Femme

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par AntoineDes » Vendredi 07 Décembre 2018 6:49

Bonjour

+1 pour la situation actuelle de chats qui se font la malle, c'est pareil pour nous avec notre chat Ponyo qui est partie.
C'est super solide comme petit être, ça se défend très bien, c'est fait pour grimper, courir très vite, griffer, mordre, se trouver de la nourriture. Bref la ou nous on serait en mode the Walking Dead (ou pas parceque franchement je sais pas si j'ne serais capable) bah eux, y'a aucun souci!
Je pense que c'est super dur, mais il faut essayer d'arrêter de se faire submerger par notre propre manque qu'il créé chez nous, se dire que la il/elle vit sans doute un moment un peu stressant, coupé de son confort habituel, mais aussi de pure liberté, il chasse, il vit pour de bon! et il va revenir. Un chat ça surprend toujours,

Courage et faut y croire!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Décembre 2018 18:23
Genre: Non spécifié

Mon chat a disparu depuis 1 semaine !!!

par dominos » Lundi 10 Décembre 2018 11:04

avez vous retrouvé votre chat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités