bonjour a tous, pouvez vous m aider svp car je suis un peu perdue je veux acquérir un maine coon mâle j en ai vu 3 dont 2 qui me plaisent vraiment physiquement, trop chou le 3eme est moins mignon selon mes gouts cependant, quand je suis allee voir les chats, les 2 jolis ne m'ont meme pas remarquée ils jouaient ou exploraient la piece ils ne sont pas venus me voir le 3eme moins mignon est un peu venu je ne sais pas du coup si une fois adopté en tête à tête avec l'un des 2 jolis, il serait plus calin et moins independant, ou si cette impression reflete son caractere et que ca ne changera pas quand il vivra avec moi j'ai l impression qu'ils ne m ont pas «adoptée» mais peut etre sont ils trop jeunes (7 semaines)? cela peut il changer une fois adopté? ou c est peine perdue avec ces 2 la? il parait pourtant que le maine coon male est tres calin avez vous deja adopte des chats un peu indifferents qui une fois adoptes ont ete super affectueux?? Merci de votre aide et experience car je dois vite me decider Solène