Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Hermione38 » Mercredi 19 Septembre 2018 17:57

Arya adore la chasse aux mouches et elle aime aussi les manger.

IMG_20180806_095259.jpg


Il se trouve que j'ai aussi souvent des punaises au goût et à l'odeur franchement écoeurante mais une fois écrasées seulement.

Je vous laisse donc imaginer sa tête quand elle a croqué dans sa première punaise !

Un grand fou rire dans toute la maisonnée.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme


Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par dominos » Mercredi 19 Septembre 2018 18:21

une petite anecdote :
l'autre jour un de mes chats mangeait dans une gamelle….un autre chat s'est approché….a mis sa patte dans la gamelle et a tiré à lui la gamelle, laissant le premier chat stupéfait d'avoir "perdu" sa gamelle !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par zara » Mercredi 19 Septembre 2018 20:21

Hermione38 a écrit:Arya adore la chasse aux mouches et elle aime aussi les manger.

IMG_20180806_095259.jpg


Il se trouve que j'ai aussi souvent des punaises au goût et à l'odeur franchement écoeurante mais une fois écrasées seulement.

Je vous laisse donc imaginer sa tête quand elle a croqué dans sa première punaise !

Un grand fou rire dans toute la maisonnée.


Elle n'est pas prête de recommencer :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par zara » Mercredi 19 Septembre 2018 20:23

dominos a écrit:une petite anecdote :
l'autre jour un de mes chats mangeait dans une gamelle….un autre chat s'est approché….a mis sa patte dans la gamelle et a tiré à lui la gamelle, laissant le premier chat stupéfait d'avoir "perdu" sa gamelle !!!!!


J'ai déjà vu ça sur internet ! C'est trop rigolo :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Hermione38 » Jeudi 20 Septembre 2018 7:27

C'est clair fini la chasse aux punaises :mdr:

Hier soir, Arya de nouveau qui a réussi à ouvrir un tiroir pour s'attaquer à une boîte de friandises Cosma.
C'est au thon séché. L,odeur doit être forte et attirante.
Cette chatte m'étonne chaque jour par son intelligence. .....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par zara » Jeudi 20 Septembre 2018 8:12

Hermione38 a écrit:C'est clair fini la chasse aux punaises :mdr:

Hier soir, Arya de nouveau qui a réussi à ouvrir un tiroir pour s'attaquer à une boîte de friandises Cosma.
C'est au thon séché. L,odeur doit être forte et attirante.
Cette chatte m'étonne chaque jour par son intelligence. .....


Elle a voulu faire passer le goût de la punaise :mdr:

Mais c'est vrai qu'il y a des chats plus intelligents/rusés que d'autres !
Je le constate chez moi avec Jyné.
Toujours à l'affût d'une porte restée ouverte .
Elle s'est déjà cachée dans le cellier, où je donne à manger à mon vieux chat pour qu'il soit tranquille .
Quand je vais le voir ,il y a Jyné qui l'a bien aidé à manger ! :siffle:

Elle est tellement rusée que ça en devient saoulant !
Mais je ne vais pas lui reprocher d'être trop intelligente :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Catbian » Lundi 24 Septembre 2018 18:25

Moi Mushu a « peur » des mouches.
Dès qu’une mouche est près de lui ou se pose sur lui il devient fou et court dans tous les sens pour la faire partir ! Pas plus tard que cette après midi encore une fois une mouche s’approche de lui alors qu’il se lavait le pelage ... speedy gonzales :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Hermione38 » Lundi 24 Septembre 2018 19:36

:mdr:
C'est vrai qu'ils ont parfois peur de choses toutes simples.
Moi je préférerais qu'Arya en ait peur car je flippe quand une guêpe entre. A force de manger les mouches elle va finir par gober une guêpe. ... :shock:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Jessicat » Vendredi 23 Novembre 2018 17:05

:lol: J'aime bien ce post.

Alors mon Chaton (qui a 6 ans, c'est son nom, donné par d'anciens propriétaires, Chaton :lol: ) il est pas très bêtises, c'est un chat sage comme une petite patate qu'il est :lover: . Si ce n'est qu'il prend l'eau avec sa patte pour en mettre par terre, et boire sur le sol (et que je retrouve le sol de la cuisine tout mouillé tous les jours) parce qu'il aime pas boire dans une gamelle. Même une assiette plate, si y'a trop d'eau il aime pas.

Mais alors Titi, qui est toute jeune (presque 4 mois !) elle m'en fait tous les jours.
A chaque fois qu'on tire la chasse, elle va voir ce qui se passe aux toilettes ! Sauf qu'un jour j'ai entendu "plouf" puis "mioouuuu miiiiouuuuu" suivi d'un "splatch splatch splatch"... J'ai couru aux toilettes, elle était tombée dedans la pauvre :roll: :lol: . Depuis on veille à ce qu'ils soient toujours bien fermés.

Sinon, hier, vu qu'en ce moment je leur donne un sirop pour le coryza + gouttes dans les yeux, donc, après le supplice... Le délice ; j'ai une petite boite avec des petites friandises pour chat dedans. Elle a repéré où j'ai posé la boite (en hauteur !!) je l'ai bien vu regarder, mais j'aurai pas imaginé qu'elle fasse un truc pareil...

Elle a donc escaladé l'inescaladable (ça se dit ça ? :lol: ) quand j'avais le dos tourné, a fait tomber la boite, qui du coup s'est ouverte et en a mangé les 3/4 :evil: :evil: :evil: . C'est mon gros Chaton qui, entre la cuisine et la salle à manger où j'étais, me regardait avec de gros yeux, m'a lâché des "miiiou ?" en regardant en direction de la cuisine, comme quand il veut que j'y aille lui donner un truc (eau, nourriture... il a son "miaou" pour dire "suis moi" :lol: puis, selon ce qu'il veut, il va vers la gamelle, vers la porte... :lol: ). Je me demandais ce qu'il voulait..... J'ai retrouvé ma naine en plein festin !!! Pour le coup, j'étais fâchée, ça aurait pu la rendre malade de manger autant de trucs aussi gras :evil: . Puis sur le *** de voir que Chaton était une balance :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 02 Novembre 2018 0:07
Genre: Non spécifié

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Hermione38 » Vendredi 23 Novembre 2018 21:18

Oh le chat qui dénonce son copain c'est EXCELLENT !
:mdr:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Jessicat » Lundi 26 Novembre 2018 8:31

:lol: Il me regardait avec des grands yeux d'alien, plein d'incompréhension, en mode "mais elle fait quoi là ?".

Sinon, la chatonne qui vient sauter toute griffes dehors sur les fesses de mon chéri, (elle voulait monter sur le canapé, ne pensant pas que ce serait si haut, elle s'est accroché à ce qu'elle a pu, et comme elle a pu, je suppose :lol: ) alors que nous étions, euh.. en plein câlin crapuleux :lol: . La pauvre, dans un élan de stupeur ( :lol: ) et de surprise, elle a fait un beau vol-plané. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 02 Novembre 2018 0:07
Genre: Non spécifié

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Popeye » Vendredi 30 Novembre 2018 19:34

:lol: quelle scène ça a dû donner !! Pauvre chéri :lol:

Un petit tour que l'on partage ti'Khan et moi, et qui donne souvent lieu à des gros gags, le "Yama-Khan-si" ou "Poppy Khan" :

Lorsque l'on joue, je lui dis "ouiiii" sur un ton à la Mario, et elle a très vite retenu qu'il fallait sauter à ce son.

Déjà c'est très drôle de la voir jumper de plus en plus haut (à 6 mois, elle arrive à la hauteur de mon menton sans aucun élan, en sautant sur place !), avec moultes torsades dont les chats ont le secret...
Et des fois la pauvre va jusqu'à s'assomer, sous une table ou sur le plafond mansardé de ma chambre ! les 1eres fois ça m'a paniquée, puis quand j'ai vu qu'elle cherchait plus à reprendre viiiite le jeu qu'à avoir des bisous de consolation, je me suis mise à en rire !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2018 21:10
Genre: Non spécifié

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par Chat01 » Vendredi 01 Février 2019 13:53

Bonjour, je lis les moments forts que vous passez tous avec vos chats et j'ai hâte déjà de vous parler des miens!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2019 6:54
Genre: Non spécifié

Racontez petites bêtises , moments drôles avec votre chat

par noubette » Dimanche 03 Janvier 2021 14:36

Marlye vole les cordes de guitare de son humain, elle peut grimper haut ou se battre avec un tiroir pour ça. elle est très persévérante et finit toujours par les trouver.
Elle adore jouer avec.

Si les sacs de croquettes ne sont pas enfermés dans un placard, elle peut les démolir à coup de dents et griffes ... et partager le contenu avec son petit copain.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité