Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelles de la chatte de 3 ans nourrie cet été
Bonjour,
Cet été j'avais nourrie la chatte d'une voisine placée en ehpad et laissée à l'abandon par la famille.
Après maintes péripéties cette chatte a été placée dans une famille d'acceuil et à peine arrivée a développé le typhus après la vaccination.
J'étais dégoûtée.
Finalement la dame de l'asso l'a gardée chez elle et l'a soignée après séjour en clinique vétérinaire et finalement la petite s'en est sortie, avec un traitement à l'interféron, certes amaigrie mais rétablie.
Elle a retrouvé la forme et sera vaccinée en rappel et sans doute stérilisée.
Une dame doit l'adopter.
Voilà les nouvelles pour ceux qui auraient lu les messages (que j'ai fait supprimés à la demande de l'asso) cet été au sujet de cette petite chatte si mignonne.
Cet été j'avais nourrie la chatte d'une voisine placée en ehpad et laissée à l'abandon par la famille.
Après maintes péripéties cette chatte a été placée dans une famille d'acceuil et à peine arrivée a développé le typhus après la vaccination.
J'étais dégoûtée.
Finalement la dame de l'asso l'a gardée chez elle et l'a soignée après séjour en clinique vétérinaire et finalement la petite s'en est sortie, avec un traitement à l'interféron, certes amaigrie mais rétablie.
Elle a retrouvé la forme et sera vaccinée en rappel et sans doute stérilisée.
Une dame doit l'adopter.
Voilà les nouvelles pour ceux qui auraient lu les messages (que j'ai fait supprimés à la demande de l'asso) cet été au sujet de cette petite chatte si mignonne.
Super nouvelle et longue vie à cette minette 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour les nouvelles !
Se sortir du typhus, c'est une miraculée quasiment !
Se sortir du typhus, c'est une miraculée quasiment !

elle a eu de la chance cette petite chatte en fin de compote ! super qu'elle ai trouvé des adoptants !

Oui c'est bien pour elle car vraiment elle est très attachante, rigolotte, gentille,...
Elle fait partie des 10 à 15 % de chats qui ont guérit du typhus.
Elle a été soigné à l'interféron.
Et beaucoup de pensées d'amour !
J'ai mis ce message pour encourager les personnes qui seraient confrontées à la maladie pour leurs chats et qu'elles sachent que la maladie se soigne. Le premier véto voulait l'endormir dès le premier jour mais la dame de l'asso a dit non, elle l'a prise puis ensuite le lendemain elle a dû la ramener chez un autre vétérinaire qui a utilisé ce traitement.
Maintenant la petite va bien elle est à nouveau bien ronde et très joueuse.
Elle fait partie des 10 à 15 % de chats qui ont guérit du typhus.
Elle a été soigné à l'interféron.
Et beaucoup de pensées d'amour !
J'ai mis ce message pour encourager les personnes qui seraient confrontées à la maladie pour leurs chats et qu'elles sachent que la maladie se soigne. Le premier véto voulait l'endormir dès le premier jour mais la dame de l'asso a dit non, elle l'a prise puis ensuite le lendemain elle a dû la ramener chez un autre vétérinaire qui a utilisé ce traitement.
Maintenant la petite va bien elle est à nouveau bien ronde et très joueuse.

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nouvelles de la chatte de 3 ans nourrie cet été
dans Santé féline - 4
- 678
- par alicette
Lundi 03 Décembre 2018 19:12
- Nouvelles de la chatte de 3 ans nourrie cet été
-