Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petite chatonne du Mac do

par Daeri » Jeudi 17 Janvier 2019 21:44

Quelle belle avalanche de photos ! tu as du te régaler à mitrailler un tel modèle :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Petite chatonne du Mac do

par yacapu » Vendredi 18 Janvier 2019 1:13

Bonsoir alors
raffie a écrit:quel beauté ce Sacha

il prends la pause :lover: sur le fond rouge cela fait très "professionnel" :siffle: :lover:

Sacha est une fille
:wink:
Callisto a écrit:J'ai pris un réel plaisir à lire toutes tes histoires de sauvetage, mais je n'avais pas encore lu celle de la petite Sacha (la chatte de mes parents a le même nom, car c'est un prénom mixte !) Je t'admire vraiment pour ton dévouement envers ces pauvres bêtes que bien des personnes auraient laissés mourir dans leur coin...Vraiment adorable cette petite minette on sent qu'elle est vraiment épanouie :coeur:
merci beaucoup par contre Sacha
n'est pas épanouie elle est très craintive et nous fuit.
Daeri a écrit:Quelle belle avalanche de photos ! tu as du te régaler à mitrailler un tel modèle :lover:

Euh non car j'ai du rusée pour m'approcher sans qu'elle fuit car elle est très craintive et ne se laisse pas approcher et encore moins toucher. Et photos prise avec mon tel, j'ai pas d'appareil numérique
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par raffie » Vendredi 18 Janvier 2019 9:22

yacapu a écrit:nsoir alors raffie a écrit:quel beauté ce Sacha il prends la pause sur le fond rouge cela fait très "professionnel" Sacha est une fille


excuse moi :laugh: sacha tu es vraiment belle :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par Callisto » Vendredi 18 Janvier 2019 22:08

yacapu a écrit: merci beaucoup par contre Sacha
n'est pas épanouie elle est très craintive et nous fuit.


Ah zut je pensais que ça s'était amélioré :(
Une chose est sûre elle a l'air en forme (je repense notamment aux premières photos) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par yacapu » Samedi 19 Janvier 2019 1:35

Callisto a écrit:
yacapu a écrit: merci beaucoup par contre Sacha
n'est pas épanouie elle est très craintive et nous fuit.


Ah zut je pensais que ça s'était amélioré :(
Une chose est sûre elle a l'air en forme (je repense notamment aux premières photos) !

Bonsoir Sacha accepte les caresses de mon mari que quand elle a faim :lol:
Sinon c'est feulement et je me sauve. Moi c'est même pas la peine que je tente elle me fuit comme la peste :::sad:::
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par Callisto » Samedi 19 Janvier 2019 21:24

C'est fou :shock:
Ça t'arrive souvent avec tes petits protégés ? En lisant tes histoires de sauvetages j'ai cru comprendre que tu étais une pro en matière de sociabilisation !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par yacapu » Dimanche 20 Janvier 2019 0:57

Callisto a écrit:C'est fou :shock:
Ça t'arrive souvent avec tes petits protégés ? En lisant tes histoires de sauvetages j'ai cru comprendre que tu étais une pro en matière de sociabilisation !

Bonsoir oui niveau socia je fais des miracles pour certains. Mes pour d'autres ils restent traumatisée par leur passé. J'ai une chatte qui vit devant chez moi avec ses 2 chatons de 9ans grands chatons :laugh: leur histoire la mère trouvée sur un toit immeuble sac poubelle autour du ventre. En compagnie de 5 chatons, 3 ont pu être sociable les 2 autres rien à faire, j'ai placée la maman chez ma sœur, les chatons avaient environs 3 mois, ils ont cessé de manger, pareil pour la mère, j'ai du récupérer la mère, tout est rentrée dans l'ordre et depuis vivent devant chez moi. Sacha doit être traumatisée de sa stérilisation à 2 mois et c'est sans doute une femme qui lui a fait cela. Voir l'histoire de Clarence lui c'est une socia réussi et pourtant j'y croyais pas du début
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par Callisto » Dimanche 20 Janvier 2019 18:02

Je vois, je vois...n'empêche respect ! J'espère que Sacha parviendra à se détendre un jour, ce n'est peut-être pas perdu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Petite chatonne du Mac do

par yacapu » Lundi 21 Janvier 2019 1:05

Callisto a écrit:Je vois, je vois...n'empêche respect ! J'espère que Sacha parviendra à se détendre un jour, ce n'est peut-être pas perdu :)

Bonsoir oui peut-être qu'un jour...
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités