Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215450 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138525 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118595 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110618 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
J'en ai vu sous forme de croquette-friandise, c'est la même chose? Ca s'appel Cat'Funnys et c'est à base de malt.
Je pense en donner à Grelot, notre herbe à chat n'est pas encore prête et quand il respire pour prendre une inspiration ou ronronner, on a l'impression qu'il fait comme de l'asthme ou un truc du genre.
Pas de vers, car il a été vermifugé au refuge et lundi pour son second medoc (il a d'ailleurs pris facilement
)
Je pense en donner à Grelot, notre herbe à chat n'est pas encore prête et quand il respire pour prendre une inspiration ou ronronner, on a l'impression qu'il fait comme de l'asthme ou un truc du genre.
Pas de vers, car il a été vermifugé au refuge et lundi pour son second medoc (il a d'ailleurs pris facilement

Pour le moment toujours rien, je lui ai donné du malt, apparemment elle n'adore pas, mais ça ne l'écoeure pas (c'est déjà ça...)
Par contre, j'ai deux petites questions (de nouveau)
- Je dois lui en donner une fois par jour
par semaine, .....
- Est-t-il une bonne idée de lui prendre un bain (ça ferait partir un peu les poils morts...)
La deuxième question ne m'enchante guère, car elle ne réagit pas comme othello face à l'eau, mais si ça peut aider, je le ferais (que ne ferais-je pas pour elle ? je me le demande...
)
Par contre, j'ai deux petites questions (de nouveau)
- Je dois lui en donner une fois par jour

- Est-t-il une bonne idée de lui prendre un bain (ça ferait partir un peu les poils morts...)

La deuxième question ne m'enchante guère, car elle ne réagit pas comme othello face à l'eau, mais si ça peut aider, je le ferais (que ne ferais-je pas pour elle ? je me le demande...

Pour des blessures de guerre, c'est des sacrés blessures !
Quand je suis arrivée au boulot avec le bout du doigt pansé, ils se sont demandés quoi, et quand je leur ai expliqué, ils se sont moqué de moi
Je leur ai dit "essayez, vous, de laver un chat qui a une peur bleue de l'eau, avec un chaton qui lui adore ça et qui est toujours dans vos jambes ou en train d'essayer de se faire laver..."
Sacrés minous, deux caractères complètement différents, mais carrément complémentaires ...

Je leur ai dit "essayez, vous, de laver un chat qui a une peur bleue de l'eau, avec un chaton qui lui adore ça et qui est toujours dans vos jambes ou en train d'essayer de se faire laver..."
Sacrés minous, deux caractères complètement différents, mais carrément complémentaires ...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat va mourir d'un mal de gorge....
dans Santé féline - 12
- 15073
- par ToObar
Mardi 18 Août 2015 0:24
- Mon chat va mourir d'un mal de gorge....
-
- Boule inquiétante à la gorge de mon chat
dans Santé féline - 7
- 3794
- par Axie
Dimanche 21 Juillet 2019 0:31
- Boule inquiétante à la gorge de mon chat
-
- boule (abcès) au niveau de la gorge de mon chat
dans Santé féline - 62
- 8071
- par naanou1969