Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

schmusy nature poisson avez vous essayé?

par Croquettes92 » Samedi 18 Mai 2019 10:21

Si quelqu'un est intéressé par les boites de schmusy sébaste elles sont à lui. Il m'en reste 10.
Seule contrainte : venir les chercher vers la gare de Garches.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


schmusy nature poisson avez vous essayé?

par Catbian » Samedi 18 Mai 2019 21:56

Finalement elle n’aime pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

schmusy nature poisson avez vous essayé?

par Croquettes92 » Samedi 18 Mai 2019 22:15

Catbian a écrit:Finalement elle n’aime pas ?


Trop ingérable du fait que visiblement avec ma louloute il faut absolument faire une transtion à chaque changement de nourriture (Pour éviter les vomissements) et que schmusy elle mange bien la 1re fois et après y délaisse ce n'est pas faisable. Je risque d'ailleurs d'avoir le même souci avec mes restes de sachets animonda boeuf autruche
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

schmusy nature poisson avez vous essayé?

par dominos » Dimanche 26 Mai 2019 13:09

Croquettes, tu as vu cette gamme ? ça existe aussi à la viande de cheval…

https://www.zooplus.fr/shop/chats/boite ... les/739827

https://www.zooplus.fr/shop/chats/boite ... ces/739828
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

schmusy nature poisson avez vous essayé?

par Croquettes92 » Dimanche 26 Mai 2019 13:16

dominos a écrit:Croquettes, tu as vu cette gamme ? ça existe aussi à la viande de cheval…

https://www.zooplus.fr/shop/chats/boite ... les/739827


Oui je les ai vues il y a très peu de temps. Je me laisserais bien tenter au cheval car saumon en pâtée complète en général c'est direct non. Par contre, pour une marque distributeur je trouve qu'ils abusent à 11.99 les 6 boites de 200g. Les mac's sont moins chères! Je vais demander à zooplus, vu que c'est un nouveau produit, s'ils ne pourraient pas les vendre à l'unité. Bon, en 200g ça m'embête mais bon...ils élargiront peut être après si ça fonctionne.
Sinon dans la composition l'huile de lin ça devrait aller.

Je vais finir mon stock de almo et après j'essaie ça et les specific weight réduction (il m'en reste) que j'avais écarté trop vite (car vomi mais si transition et si elle supporte le maïs, ça devrait aller)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

schmusy nature poisson avez vous essayé?

par Croquettes92 » Lundi 27 Mai 2019 12:41

Réponse de zooplus concernant leur prix des concept for life veterinary diet hypoallergénique et la vente à l'unité : (copié collé de leur réponse )

Nous vous remercions de votre message  et de vos remarques que nous avons transmise au service concerné. 

Veuillez noter que le produit  Concept for Life Veterinary Diet Hypoallergenic cheval pour chat   est un aliment thérapeutique et nous vous invitons à consulter votre vétérinaire afin que vous puissiez avoir des instructions nécessaires pour le bien-être de votre animal.

Les prix des produits dépends de  nos fournisseurs, des stocks disponibles et de  nombre de produits définis à ce tarif par notre Service de Vente et de Marketing.

Malheureusement l'article  n'est vendu qu'en  lots de 6 boites.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Cordialement,
Tamara Blanchais 
Votre service client zooplus

Ça c'est fait (Je leur pourtant précisé que pour un produit distributeur même dit "vet" c'est vraiment cher et que vendre à l'unité un nouveau produit leur permettrait de le faire connaître plus vite)

Sinon les 10 boites de schmusy sébaste restantes sont toujours dispo si cela intéresse quelqu'un :)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités