Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219783 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215843 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138677 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120883 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111034 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110925 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110750 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105439 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Litière végétale agglomérante
dominos a écrit:personnellement, j'ai testé du coup cette litière petits pellets….mes chats aiment mais je trouve qu'elle agglomère mal et du coup on gâche des pellets quand on nettoie...par contre chez moi très très peu de pellets à coté (un ou deux) c'est facile de les remettre directement dans le bac !!!
Ah pour l’agglomération j’ai bien aimé ça a forme une grosse boule (et du coup je sais qu’elle boit bien

après ça dépend des chats !!! Lilly me sortait une bonne partie d'e la litière !!! depuis qu'elle n'est plus là je vois vraiment la différence !!!

Hello,
Chez moi ça dépend des chats et des bacs (bords hauts ou pas). Mais j'ai mis un tapis receveur de litière en face de chaque bac (sauf celui à entrée par le haut) et ça aide bien
Chez moi ça dépend des chats et des bacs (bords hauts ou pas). Mais j'ai mis un tapis receveur de litière en face de chaque bac (sauf celui à entrée par le haut) et ça aide bien

Alors pour les nouvelles... j’ai toujours autant de morceaux à côté quand ils l’utilisent 
Par contre je remarque que Nala l’utilise quasi systématiquement pour les pipis !! Et va dans l’ancienne uniquement pour les popos
Je n’ai pas tellement vu Mushu l’utiliser et je soupçonne Moon d’aller faire ses pipis dedans aussi...
Depuis que je l’ai mise j’ai juste eu à enlever les agglomérats et rajouter de la litière mais pas encore eu besoin de la changer totalement ce qui est plutôt pas mal (même si pas forcément représentatif vu qu’ils utilisent toujours la litière minérale)

Par contre je remarque que Nala l’utilise quasi systématiquement pour les pipis !! Et va dans l’ancienne uniquement pour les popos

Je n’ai pas tellement vu Mushu l’utiliser et je soupçonne Moon d’aller faire ses pipis dedans aussi...
Depuis que je l’ai mise j’ai juste eu à enlever les agglomérats et rajouter de la litière mais pas encore eu besoin de la changer totalement ce qui est plutôt pas mal (même si pas forcément représentatif vu qu’ils utilisent toujours la litière minérale)

A chaque fois j'oublie de te demander Catbian. En temps normal ta litière habituelle c'est de la minérale agglomerante ? Parce que c'est souvent compliqué de les faire faire dans une litière végétale après (surtout pour les popos!
Croquettes92 a écrit:A chaque fois j'oublie de te demander Catbian. En temps normal ta litière habituelle c'est de la minérale agglomerante ? Parce que c'est souvent compliqué de les faire faire dans une litière végétale après (surtout pour les popos!
J’alterne entre 2 en fait : celle agglomérante marque Auchan et une autre qui n’est pas agglomérante... c’est de la litière que mon père récupère du mari de ma cousine gratuitement de temps en temps... le sac est immense donc dure assez longtemps.
Mais on va rarement à Auchan car le centre commercial est immense pour mon père qui a des problèmes de marche donc quand on y va c’est quasiment que pour faire des stocks de litière... alors autant voir pour acheter sur zooplus a l’occasion de l’achat des croquettes...

Après tu sais à choisir Nala elle voudrait aller faire caca dehors comme elle le faisait avant 

Catbian a écrit:Après tu sais à choisir Nala elle voudrait aller faire caca dehors comme elle le faisait avant

Mais tes litieres habituelles sont minérales ou végétales? Parce que je pense que agglomérante ou non, je pense que c'est surtout à nous que ça plait ou non

Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Après tu sais à choisir Nala elle voudrait aller faire caca dehors comme elle le faisait avant
![]()
Mais tes litieres habituelles sont minérales ou végétales? Parce que je pense que agglomérante ou non, je pense que c'est surtout à nous que ça plait ou non
Des minérales oui !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Litière végétale agglomérante
dans Fiches conseils - 23
- 3310
- par Daeri
Lundi 22 Avril 2019 12:36
- Litière végétale agglomérante
-
- Vos avis sur la litière végétale tranquille vegecompost