Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219935 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216987 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113069 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111111 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105612 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Conseil pour desodorisant maison non toxique
Cinto22 a écrit:J'essayerais surement les 2, la végétale au charbon et la minérale au bicarbonate.
J'ai 2 litières, je pourrais voir si l'une d'elle fait des traces et s'ils boudent l'une ou l'autre.
C'est l'inverse :
La minérale au charbon et la végétale au bicarbonate
je n'utilise que agglomérante , j'ai donc pris la Litière Tranquille sans charbon,mais en générale je commande sur internet ma litière
je viens de passé commande pour 4 sac de 14 kilos chez bitiba je retourne à mes toutes premières marque (Golden Grey)
mais quelle quelle soit je change les 14 kilos toutes les semaines ,faut bien cela avec 4 chats a mon avis
je viens de passé commande pour 4 sac de 14 kilos chez bitiba je retourne à mes toutes premières marque (Golden Grey)
mais quelle quelle soit je change les 14 kilos toutes les semaines ,faut bien cela avec 4 chats a mon avis
Oops ... merci
Je verrais aussi si elles sont toutes les 2 vendues à l'hypermarché ou je vais (Gé**t C***no).
Je verrais aussi si elles sont toutes les 2 vendues à l'hypermarché ou je vais (Gé**t C***no).
germa a écrit:je n'utilise que agglomérante , j'ai donc pris la Litière Tranquille sans charbon,mais en générale je commande sur internet ma litière
Cela dépend du nombre de litière que tu as.
J'en ait une pour chaque chat et je mets un tas assez conséquent de litière.
L'agglomérante permet de n'avoir aucun reste d'urine ou autre dedans, et permet donc d'être changé moins fréquemment
Il me semble que la Golden Grey est vraiment très fine
oui Cinto elle est fine
il n'y a qu'une litière XXL dans la salle de bain, je surveille quand ils y vont et fait le plat de suite ,donc mes 14 kilos c'est bon pour la semaine
il n'y a qu'une litière XXL dans la salle de bain, je surveille quand ils y vont et fait le plat de suite ,donc mes 14 kilos c'est bon pour la semaine
germa a écrit:oui Cinto elle est fine
Ah oui je comprends alors !
La trop trop fine, j'ai peur qu'ils en mettent de partout
ben moi personnellement je ne trouve pas qu'il en mettent plus que la tranquille
j'ai tentée aussi une biodégradable bof bof , ils en mettaient plein à l'extérieur elle leur collait aux pattes
c'est le casse tête les litières
j'ai tentée aussi une biodégradable bof bof , ils en mettaient plein à l'extérieur elle leur collait aux pattes
c'est le casse tête les litières
Faut trouver le compromis qui convient à chacun mais c'est casse tête aussi 
Pour ma part, j'ai récemment découvert la litière "baby powder" (j'en ai trouvé dans plusieurs marques en fait !), c'est une litière minérale agglomérante que je trouve super. J'ai testé deux marques, au gré de mes trouvailles, et les deux étaient exactement identiques. Elle dure plusieurs semaines, elle agglomère très bien, ne sent rien, que des avantages à mes yeux. Pantera utilise presque uniquement le bac qui contient cette litière, il a fait son choix 
Mes autres litières sont en oko.
Personne ne se plaint des odeurs, en espérant que personne ne s'abstienne de me faire la remarque
Mais normalement si on s'absente un jour ou deux, en rentrant on sent la même chose que les personnes qui n'ont pas l'habitude..
Le truc qui peut fausser la donne, c'est la litière dans l'entrée ou le salon, forcément les gens sentiront immédiatement la moindre odeur, mais parfois c'est difficile à éviter..
Mes autres litières sont en oko.
Personne ne se plaint des odeurs, en espérant que personne ne s'abstienne de me faire la remarque
Le truc qui peut fausser la donne, c'est la litière dans l'entrée ou le salon, forcément les gens sentiront immédiatement la moindre odeur, mais parfois c'est difficile à éviter..

Daeri, "baby powder" flamigo oui j'ai aussi prise pour l'essayé elle est aussi très fine et l'avantage ont en trouve en commerce de celle ci.
ho je ne pense pas qu'ils te diront quelque chose
et pour l'odeur comme je dit si ça plait pas ont revient pas
j'ai un absorbeur d'odeur dans mon entrée mais c'est pour ma bouledogue , quand elle se met a nous envoyé des trucs avec sont cul je vous raconte pas
bref ont a toutes un choix qui nous convient et pas à d'autre le principale c'est que nos minous soit a lèse
ho je ne pense pas qu'ils te diront quelque chose
j'ai un absorbeur d'odeur dans mon entrée mais c'est pour ma bouledogue , quand elle se met a nous envoyé des trucs avec sont cul je vous raconte pas
bref ont a toutes un choix qui nous convient et pas à d'autre le principale c'est que nos minous soit a lèse
L'une des Litière Tranquille est également minérale et agglomérante il me semble.
Je vais en course ce soir et normalement l'hypermarché où je vais en vend
J'en mettrais dans une seule litière au début.
Pour l'instant ils ne vont quasiment pas dans celle que j'ai déplacé du salon à la salle de bains... à voir dans le temps !
Les odeurs après un ou deux jours c'est normal.
J'ai effectivement une litière dans l'entrée mais, comme tu dis Daeri, difficile de faire autrement
Germa je vais essayer de "fabriquer" des absorbeurs d'odeur avec de la lavande et du charbon de bois pour ma pièce à vie, ma chambre, mon entrée et ma salle de bains.
Et comme tu dis, le principal est que nos loulous soient bien et que la situation leur convienne
Premier retour :
J'ai encore la litière Cats Best Oko Plus, et j'ai donc enlevé la litière du salon et mise dans la salle de bains (celle de l'entrée est restée en place) et j'ai mis du bicarbonate de soude alimentaire dans la litière.
Et hier, une amie qui d'habitude trouve que ça sent un peu m'a dit qu'il n'y a aucune odeur
Un très bon point pour le bicarbonate donc
C'est cool..... 
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Conseil pour desodorisant maison non toxique
dans Fiches conseils - 51
- 5939
- par Cinto22
Lundi 26 Août 2019 23:11
- Conseil pour desodorisant maison non toxique
-
- Mon nouveau désodorisant non toxique et sans parfum
dans Fiches conseils - 7
- 2321
- par JezaGaia
Samedi 30 Janvier 2016 0:43
- Mon nouveau désodorisant non toxique et sans parfum
-
- Alimentation non toxique
dans Alimentation féline - 9
- 1500
- par chris2602
Dimanche 19 Février 2017 5:21
- Alimentation non toxique
-
- L'asparagus plumosus/setaceus toxique pour le chat ?
dans Fiches conseils - 3
- 8240
- par Lestes
Mercredi 14 Mars 2018 19:54
- L'asparagus plumosus/setaceus toxique pour le chat ?
-
- Cette plante est elle toxique pour les chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 3591
- par Croquettes92
Lundi 30 Septembre 2019 12:21
- Cette plante est elle toxique pour les chats ?