Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Vos chat reconnait t-il son prénom?

Toujours
22
61%
Parfois
10
28%
Jamais
4
11%

Nombre total de votes : 36

par Tiphanie » Mardi 15 Avril 2008 21:39

je vais peut être lui donner un surnom avec une intonnation asez forte pake Boubou c pas forcément assez fort, il faudrait peut-être que je l'appel genre minette, je sais que mon chat d'avant se retournait quand je lui disait quelque chose se terminant par ce son. je vais essayer, je verrai bien.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Mardi 15 Avril 2008 22:38

Les miennes toujours mais de là à venir à chaque fois, faut pas pousser ::roll:: ::lol::
Elles savaient aussi la distinction entre leur prénom et le surnom.
Moins prompte à venir lors du prénom sans doute parce que souvent c'était qu'il y avait une bêtise ... ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par ivitch » Mercredi 16 Avril 2008 12:37

Cali et Caillou reconnaissent leurs prénoms même s'ils se ressemblent. Ils viennent aussi simplement si je les regardent en leur montrant la paume de la main, ou en clignant des yeux... Et ils comprennent très bien " on se peigne", "on va se coucher", "où sont les jouets" perdus sous les meubles, ils les montrent pour qu'on les récupère....... ::D:

Sujets: 8

par ln62100 » Mercredi 16 Avril 2008 12:40

PLume reconnait toujours son prénom mais si elle n'a pas envie de se déplacer, je peux attendre longtemsp !! ::lol::
J'ai été claire su ce point dès son arrivée, on devait l'appeler Plume ou la variante PLuplume !! Mais pas de minou etc !!

bon je lui donne des petits noms, comme ma ptite chérie, mn moustique, mon gros rat mais c'est au moment des calins ...

Sujets: 5

par Loona » Mercredi 16 Avril 2008 13:15

Pooky reconnait sans faute son prénom ( je pense que c'est parce qu'il est facile à reconnaître ::wink:: ) et Globule je l'apelle " Ma Bulle" avec l'intonation forte sur le a et le u, elle reconnait ::lover::

Kouinch par contre il avait du mal le pauvre ::laugh:: Mais je l'appelais "Kouinchou" donc le "ou" il le reconnaissait un peu, mais pas toujours ::):
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71